Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 17:09:17

Membre
Lieu : Yonne 89

Site Web

Présentation de Plinskin89

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Plinskin89
Mon âge :20
Mon pays :France
Mes passions :Jeuxvideo, musique, rock, guitare et mes amis
Mon métier ou Mes études :Jardinier Paysagiste
Mes créations sur Minecraft :Pas grand chose juste une grande maison de pierre en partie solo

Petite Info en plus :J'ai commencer a joué il y a peu de temps en galérant en solo du coup je me suis dit "je vais essayer le Multi en ligne se sera surement beaucoup plus intéressant. Du coup un ami ma montré le test sur jeuxvideo.com et ma envoyer un petit tuto wiki se qui ma drôlement aider lol donc je suis au courant d'un minimum de chose. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Par des amis qui y joue en solo et qui j'espère me rejoindrons plus tard en ligne ! 03
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par hasard en cherchant des infos sur google.

Ce que j'attends de lui :Joué tranquillement en ligne avec des personne conviviale, sympathique et qui m'aiderais pour bien commencer en ligne vu que je ne connais pas encore grand chose !=)

Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur super sympa et prêt a aider les autres si l'on est correct avec moi bien sur ! =) et par la suite ramener peut être d'autre joueur que je connais qui ne joue pas encore en ligne. et qui sais peut être bien plus encore par la suite ! ;D

Merci j'espère que je serais bien accueilli et que j'aiderais vivement cette communauté qui a l'air très intéressante ! =)
a+ tard sur MINECRAFT ! ;)

et bien sur: J'ai lu et approuvé les règles !

Dernière modification par Plinskin89 (16/03/2011 17:22:42)

Honneur, Fierté et Amitié ! =)

#2 16/03/2011 17:19:44

Administrateur

Re : Présentation de Plinskin89

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 16/03/2011 17:23:01

Membre

Site Web

Est-ce mieu la ? =)

#4 16/03/2011 17:27:41

Administrateur

Beaucoup mieux ;)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 16/03/2011 17:28:47

Membre

Site Web

Merci Beaucoup ! =D et a bientot en ligne j'espere ! =)

#6 16/03/2011 17:29:33

Administrateur

De rien! J'espère que tu te plaira chez nous (:

#7 16/03/2011 18:03:07

Membre

Site Web

J'ai des petites questions.
est-ce des lag ou est ce normal que je ne puisse pas creuser ou couper du bois etc ??
ou 'est ce que je pourais commencer a m'installer personne ne me repond.

Pages :: 1

Pied de page des forums