Pages :: 1
bonjour,
vous savez que les araigner monte au mur,vous savais que les barrière ont peut pas passez par dessus, le rapport ?
les araigner monte au barrière comme sur un blocs ! je me suis fait tuer 2 fois a cause de sa ! alors penser que les barrière ne résite pas au araigner !:mad:
il faut partir en courant quand on vois : un creepers , une araigner , en tout petit : un modo
pour éviter de te faire tuer comme sa il faut faire un mur de bloc assez spécial
| = mur
|
___|
|
|
ainsi les araignées ne pourrons pas te tuer =D
Exact un seul bloc suffit, de plus n'arrivant pas a passer, elle tombe. et elle se blesse, du coup au bout d'un moment, elle se tue...
Au passage Riolait, meme si on est pas dans un lieu élitiste, fais gaffe a ton francais... =) ca ne t'en sera que benifique...
sinon moi je joue avec les arainier (si si je vous le jure) le jour elle sont gentille mais si on les attaque ...
faut bien courir
...ou les éclater a l'épée en diam's <3
Pour protéger votre maison des araignées: faites là légèrement (ou beaucoup ) en hauteur avec la base horizontale. Les araignées ne pourront jamais rentrer :)
+1 tuyop
You can Mine ?
You can Craft ?
So you can Build !
Ou encore plus simple : les araignées ne peuvent pas grimper sur des blocs de soulsand alors enjoy !
très utile de remonter un sujet qui date de mars...
Ex-Seigneur Pumpkins!
oui c'est vrai que tuer les araignées a l'épée en diam est bien mieux que s'enfuir.
Mais c'est moins pratique si tu n'a PAS d'épée en diam ^^
Dernière modification par Lyter07 (01/03/2012 20:30:30)
Pages :: 1