Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 15:56:36

Membre

Présentation de Mentalist71

Bonjour à tous et à toutes,

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Mon pseudo ingame et sur le forum est Mentalist71
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Mon pays de naissance et mon pays de résidence est la France
Mes passions : Mes passions sont les jeux vidéos et l'ordinateur car j'aime en apprendre plus chaque jour sur ces machines.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ere STI électrotechnique
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sur minecraft sont pour le moment pas gigantesque je me suis simplement créer sur plusieurs monde une ou deux maison mais j'essaie au fur et a mesure de m'améliorer pour pouvoir ensuite créer de belles constructions
Petite Info en plus : Je m'appelle Antoine je suis née le 16 juillet 1994 et j'habite à Crissey en Saone et Loire

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft par une team partenaire a la mienne sur Battlefield2142 mais aussi par des amis à moi au lycée
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre serveur en cherchant sur internet des packs de textures et des mods ce qui ma permis d'arriver sur votre site où de là j'ai récupéré l'ip de votre serveur
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de la rigolade, de l'amusement, de l'entraide et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter a ce serveur un nouveau membre prêt a aider toutes les personnes qui auront besoin d'aide.

J'accepte le règlement et je l'approuve.

Cordialement, Mentalist71

Dernière modification par mentalist71 (16/03/2011 18:02:58)

#2 16/03/2011 17:15:46

Administrateur

Re : Présentation de Mentalist71

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 16/03/2011 18:04:05

Membre

Candidature édité.

#4 16/03/2011 18:06:35

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#5 16/03/2011 18:46:26

Membre

Merci pi on se retrouve sur le jeu ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums