Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 16 17 18

#426 15/08/2012 15:53:40

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

Les smiley sont essentiels 10 Comment oses tu les trikiter ? 03 10
Ils font passer le language du corps par l'écrit, c'est pas merveilleux ? 10
On arrête pas le progrès 03
Bon ok... :'(

Sinon je suis intéressé par ton système, si je ne peux pas aller le voir de moi même, c'est possible une petite vidéo ? Pour nous montrer ?
Tu connais peut-être, mais si tu ne peut pas nous faire voir et que tu veux bien nous produire une vidéo de 10s, il existe un logiciel de capture vidéo pour amateur, que j'utilise : CamStudio, téléchargement libre en moins de 5s.
Permet de faire de petites vidéos de basse qualité et de petite taille.

Et comme tes horaires sont différentes des miennes, je te propose de regarder sur le dossier Ts3 du channel Mithral. Tu devrais trouver une de mes vidéos de moins de 30s, si elle existe encore. Elle montre le fonctionnement de la salle que j'ai reproduite grâce à un Youtuber.

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#427 16/08/2012 18:16:30

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faction Mithral

bon avt que ca dégénere et que vous pétiez tout autour, je  te signale que tu a juste eu un coup de chance, et que le max de bibli utiles et 30, et non 32.

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#428 16/08/2012 19:47:24

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : Faction Mithral

C'est ce que je pensais quand je construisait la salle Felaatan.
Mais c'est vraiment une coïncidence comme on n'en a jamais vu sur Minecraft qu'en 4 enchantements lvl 50 (sans les 2 bibli) sur une pièce d'armure, je n'ai eu que des trucs pourri, et qu'en 3 enchantements lvl 50 (avec bibli) j'ai eu du 1er coup des trucs bien...
Si c'est vraiment le fruit du hasard, je resterai sur ma superstition, et je reboucherai toujours le passage par des Blocs de bibliothèque, je n'ai pas envie réessayer le coup du nain attardé devant sa table.
Mais fais comme tu veux Felaatan 03

Dernière modification par Kwzprtt (16/08/2012 19:48:50)

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

Pages :: Précédent 1 16 17 18

Pied de page des forums