Pages :: 1
salut salut
Mes Pseudo Ingame/Forum :jetxmael
Mon âge :12 ans
Mon pays :france
Mes passions :minecraft, pc , xbox 360 avec halo ou assasin creed
Mon métier ou Mes études :5eme
Mes créations sur Minecraft :grand batiment et mine facile a acces
Petite Info en plus :aime aider les gens, representant de pedobear! , menbre de la brigade anti kikoolol, aimable
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :par jeux video.com et par un petit jeu apeller roblox
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des skin et texture dont jai ete ravi
Ce que j'attends de lui :une bonne comunnoter donc de la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :de laide et de la bonne humeur, par conttre compter pas sur mes blague elle sont nulllllll
jai lue et approuver les condition et les regles
Dernière modification par jetxmael (16/03/2011 17:31:26)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
que ce quil manque??
sinon jai bien lu les regle
jaimerais bien quon me reponde
on me repond quand plz
Edite ta présentation en indiquant que tu as lu les règles et ça devrai être ok et si tu pouvais la compléter un peu, j'ai rarement vu des présentations aussi courtes...
cest bon je l'ai edit
Tu passes de justesse... fait bien gaffe à respecter les règles car cette petite note que j'ajoute pourrai encourager un bannissement définitif si tu fais trop d'écarts au règlement du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
merci
Pages :: 1