Pages :: 1
Bonjours,
Je voudrais avoir une maison car je suis nouveau dans le serveur. Merci
Va dans une ville ;)
ou loin dans le monde et fait toi ta maison
bonjour je voudrait savoir comment jouer a minecraft merci d'avance a celui qui pourait me repondre
bonjour je voudrait savoir comment jouer a minecraft merci d'avance a celui qui pourait me repondre
Il y a 3 méga tonnes de vidéo sur YouTube et 3 milliard d'infos et de liens sur google ... tu devrais trouver je pense.
guillaume5757 a écrit :bonjour je voudrait savoir comment jouer a minecraft merci d'avance a celui qui pourait me repondre
Il y a 3 méga tonnes de vidéo sur YouTube et 3 milliard d'infos et de liens sur google ... tu devrais trouver je pense.
Je suis Totalement D'accord Avec lui Va chercher sur le net :)
je crois que guillaume ne connait pas TheFantasio974 xd
pour le debut:
youtube==) thefantasio974 ==) comment bien debuter a minecraft
cherche aussi des video de survie de minecraft 1.2.4,sa t'aidera
pour les information mminecraftienne ==) minecarft wiki (avec francais entre parenthése pour pas avoir a traduire l'anglais)
j'espére avoir été clair,j'espére que sa va t'aider.
PS:pour les mod,je conseil le site *PUB*
tient un cite sensuré là aussi .... -- c'est vraiment bizzard cette sencure pour pub on est bien obliger de renvoyer les gens vers un autre cite vu que ici il le dernier mod posté c'était le 14/07/2012 c'est à dire il y a un mois ! d'autre cite sont plus à jour niveau mod alors les censuré c'est bête parce que les joueurs perdent des infos, franchement quel cite peut nous égaler avec nos 4 serveurs ! (je conte pas le classique qui est tout le temps vide) c'est pas parce que on vas prendre un mod ailleur qu'on vas plus jouer sur les serveurs ne fr-minecraft.net quand même. là j'aimerais bien des explications sur cette sensure parce que je suis complètement perdu.
au fait si tu veux des mods voila pipix . ça devrais t'être utile
ces vrai que les 2 avant avant mod de *PUB* sont vraiment,béte et rageant,mais bon,dessus ya des truc utile,par exemple l'onglais "débuter",ces pour sa que je l'ai dit;mais si il veut pas y aller,qu'il n'y aille pas,ces son choix,cétai juste un consaille que j'ai mis
Attention, j'ai déjà utilisé Pipix et l'ai téléchargé de la page donné plus haut. Il contient (contenait ?) un cheval de Troie.
Prudence donc.
Pages :: 1