Pages :: 1
Bonjour,
J'était dans la faction Elemental jusque a ce que la 1.3 soit mise. tout les membres de ma fac on été ban (a cause du bug) sauf le modérateur et un membre. Comme j'aimerais bien rester dans cette fac, je demande de l aide car je ne sais plus quoi faire. le modo de ma faction ne se connecte jamais. je ne peux plus accéder à mes coffres ni a ma maison. Je ne sais plus vraiment quoi faire.
Si vous savez comment gérer le problème merci de m'en faire part.
Chat
il n'y a pas de ban parce que vous passez en 1.3 ... seulement, si vous passez en 1.3, vous ne pouvez plus vous connecter sur nos serveurs, car cette version n'est pour le moment pas encore supportée
propose a tes camarades, si tu peux les contacter, d'utiliser pipix ou craftback pour revenir en 1.2.5
Mais à partir du moment ou tu t'es mis en 1.3 tu es autoban de ta fac? Parce que je me suis mis en 1.3 puis avec pipix je me suis remis en 1.2.5 et quand je suis revenu sur le serveur je ne faisais plus partie de la fac. Soden99 (qui m'avais invité dans la fac) doit s'etre mis en 1.3 comme les autres membres de la fac, et il ne reste plus personne (à part un membre et le modérateur).
comment peut on de nouveau réinviter pour faire partie de notre fac? Avec le modo qui ne se connecte jamais et les autres qui ne sont plus là?
Pages :: 1