Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2012 15:48:48

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

event projet,tournois

je fait mon chateau avec l'aide de Backerei,Vladek16 et thesorrow,qui si il acepte (en théorie oui pour Vladek16) ferons partie du jurry avec moi.quelle jury?celui du tournois que quand mon chateau sera finie.je ferai aussi un document worl pour mi retrouver entre gagnans,participent epreuve.Le tournois sera composée de plusieur epreuve,je les explique si dessous:

epreuve de dansse:les participant devrons faire une dansse(cubique bien sur,on est dans minecraft quand meme),sur une musique de ma creation (et qui fait lag),le public aura droit de lancer des fleche si ils aiment pas,ou des fleur si il aiment.le jury ce mettra d'accord du vainqueur de l'epreuve.

epreuve de skin:les participant devron montrer leur plus beau skin (fait pas eux,ou pas),et ces celui qui plaira le plus au jury et au public qui remportera l'epreuve,le jury et le public votera,pour avoir toute leur chance,les gout des juriste seron mit a la fin de l'article.

epreuve de bataille royal:tous les participant seront mis a l'eau,et devron detruire les bateau des autre pour remporter la victoire de l'epreuve,les juriste auron droit de l'encée des fleche,sa corsera un peu l'epreuve.le dernier dans l'arene remportera l'épreuve.

epreuve de course de bateau:les participant devron faire 3 tour sur l'eau,le premier arivé remportera l'epreuve.

epreuve de tir a l'arc:les participant devron tirer sur des minecart  et tous les detruire,celui qui aura le meilleur temp remportera l'epreuve,les juriste seron dans certain minecart,le public aura droit de pousser les participant pour les gener.

speef royal a la saramette:ces comme le speef,mais la participant auron en plus d'une pelle en fer,64 bloc de bouse,qui pourron poser,si il on pus de bouse,interdiction d'en reprendre,ce spleef aura 2etage,ces bien sur le dernier qui reste qui gagne l'epreuve.le public sera sur le 2eme etage et pourra participez uniquement sur le 2eme etage et pas influencé le 1er etage.

epreuve de course:une course sera aussi mit,le premier qui passe la ligne d'ariver  gagne l'epreuve.

voila,si il y a plusieur 1er (donc egalité de point),il devron se partager le butain qui sera: 1X64 de redstone,1X64 baton de blaze,10fer et un sourire.
les gout des juriste:
saramette:j'aime le colorer et les chat,le rap et tout ce qui fait bouger,j'aime les film de super hero.
thesorrow:????
backerei:?????
vladek16:????
a la fin du tournois,il aura un buffer et de la musique et des sourire(enfin de l'espére).
pour que dans certaine epreuve les juriste peuvent debatre,je demanderai des que j'aurai fixe une date avec les autre juriste,qu'un channel sur le Ts soit mis spécialement. si un animateur pouvait nous aidez le moment venue,sa ne sera pas de refus,et des modo aussi si vous le voulait bien. je mettrai plus tard quelque screen du chateau et de l'avancement des traveaux,ainssi que les coordonnée du chateau et position (chemin a suivre).
si vous voulez participez comme public ou participant,veillez le dire ici,sur ce sujet comme ceci:

Je veux etre dans le public/participant
mes questiont (si vous en avez)
ce que vous en penssez?

mercie d'avoir lue,pour meilleur organisation,suivre les regle des diferent epreuve,ne pas tricher et pas etre mauvais joueur et s'amuser bien sur ^^

Dernière modification par saramette (17/08/2012 15:50:05)

Hors ligne

#2 17/08/2012 15:51:27

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : event projet,tournois

a oui,pour ce qu'il veulent crée leur skin,je conseille ce site:
http://www.minershoes.com/

Hors ligne

#3 17/08/2012 22:40:09

VIP

Messages : 1 682

Re : event projet,tournois

Mauvaise section pour les events.....c est juste au dessus et tu ne respectes pas le modèle imposé
et une dernière chose:

ça pique les yeux ton texte.

Hors ligne

#4 17/08/2012 23:16:37

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : event projet,tournois

ces pas encore un event puisque ce n'est ni terminer,qui il n'y a pas de date...ect,ces juste pour dire que je prepare un evevent,ces pour cela que je fait mon chateau,quand le moment sera venue,je posterai dans le coin event,mais pour l'instant ces pas encore un event,ces plus un projet.mais bon,j'avoue que je suis pas clair defois

Hors ligne

#5 18/08/2012 11:46:32

Membre

Messages : 23

Re : event projet,tournois

Je veut être public
et je trouve que sa a laire sympa 01

Hors ligne

#6 18/08/2012 12:38:30

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : event projet,tournois

oki elementor
je note

Dernière modification par saramette (18/08/2012 12:41:46)

Hors ligne

#9 20/08/2012 19:30:51

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : event projet,tournois

bon, le boulanger ne sera pas du jury (enfin, si). Mais avant, il faudra des gâteaux et tout, alors là, je vais sortir ma toque, mon maillot, ma veste, mes chaussures de sécurité, mon pantalon pied de poule et mon tablier, et je vais au fournil pour  faire tout cela. Sara, ton idée  est géniale.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#10 20/08/2012 19:33:42

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : event projet,tournois

les fleche ces pour faire genre puisque le pvp est pas activer dans le monde normal :p
mercie Back

Hors ligne

#11 20/08/2012 19:34:41

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : event projet,tournois

Bonjour je trouve l'idée bien , mais des épreuves tout de même un peu difficile à réaliser pour vous  et les joueurs . Si il faut quelqu'un pour un poste ou même pour participer je veux bien ! Vous n'avez qu'a m'écrire ;)

Cordialement

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums