Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 18:51:30

Membre

Présentation Philif26

Bonjour à tous,

Je m'appel Philippe, connu sous le pseudo Philif26.

Comme beaucoup de monde je suis complètement accro à Minecraft depuis sa sortie.

Je joue exclusivement en solo pour le moment, mais le fait que mon neveu joue également (son pseudo est SpoKiii) nous à donné à tous les deux l'envie de construire des projets communs (dans minecraft hein 03).

Nous avons plusieurs fois parcouru votre serveur en tant qu'invité et nous avons été agréablement surpris par l'organisation mise en place "chez vous" :).

Donc voilà le jour J est arrivé je fais ma demande pour devenir Builder dans votre serveur, mon neveu devrait s'inscrire dans l'après midi également.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Philif26
Mon âge :46
Mon pays :France
Mes passions :La musique, Minecraft, l'informatique
Mon métier ou Mes études :Mécanicien
Mes créations sur Minecraft :Building, Chateau, Soucoupe volante, Circuit élèctrique, Délires en tout genres
Petite Info en plus :Envie de progresser dans Minecraft, c'est pouquoi je souhaites rejoinder votre serveur (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Mon neveu qui m'en à parlé après avoir lu le test sur Jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En recherchant des serveurs Francais sur internet
Ce que j'attends de lui :Pouvoir construire en commun, trouver des idées chez des minecrafteurs plus expérimentés
Ce que je compte lui apporter :De nouvelle créations, tout ce que je serais en mesure d'apporter

J'accépte les régles et j'aprouve
Je cite avoir pris conscience des régles.

A bientôt amis minecrafteurs ;).

Dernière modification par Philif26 (16/03/2011 19:03:36)

#2 16/03/2011 19:00:20

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation Philif26

(tu peux la refaire ça passera pas).

Toujours suivre le règlement.

#3 16/03/2011 19:00:39

Administrateur

Re : Présentation Philif26

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums