Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : X_SeVeN_X
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux video, Cinéma
Mon métier ou Mes études : chercheur a l'anpe
Mes créations sur Minecraft : arenes labyrinthe
Petite info en plus : j'ai une tortue et sa c'est un plus xD
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un coéquipier de COD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fais une petit tour en visiteur et ai demander l'avis des personne connecter que m'ont dit qu'il était excellent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : une petite recherche sur google
Ce que j'attends de lui : Du fun, avant tout ! Une bonne ambiance et encore du fun
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et ma créativité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : en fait pas grand chose je me suis connecter au serveur hard core j'ai fait un tour j'ai vue un portail que je n'ai pas pus prendre (réserver au builder) un peu plus loin je me suis enflammer et ai étais ban. mais je compte bien aller sur le serveur freebuild des que je fini ce présentation. je viens de visiter freebuild et je suis tomber amoureux du spawn chaque couleur correspondant a une zones de la map. Puis j'ai visité la pegapole et j'ai adoré le style de la ville avec beaucoup de bois bien éclairer j'adore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis le debut mais sa fais quelque temps que je n'ai pas toucher au jeux
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas joué énormément sur des serveurs en ligne, j'ai visiter minefield mais peu de temps et un deuxième 3 mois mais sa remonte un peu je n'ai plus le nom en tête.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non mais je n'ai pas postuler dans beaucoup de server.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai lus le règlement tout a l'heure et je pense pouvoir le résumer en disant qu'il suffit de respecter les autres joueurs que ce soit par les paroles ou par les actes en respectant les constructions et tout ce que les joueurs peuvent entreprendre sur le server.
J'accepte donc les régles et espère vous rejoindre très vite ! Merci
Dernière modification par X_SeVeN_X (20/08/2012 23:50:14)
A vaincre Sans péril
On triomphe Sans gloire
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
outch on vois rien ou est le modèle?
Mon Pseudo Ingame : X_SeVeN_X
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, cinéma
Mon métier ou Mes études : chercher a l'anpe
Mes créations sur Minecraft : arènes labyrinthes
Petite info en plus : j'ai une tortue et sa c'est un plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : garce a un membre de mon ancienne team cod
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai fais une petit tour en visiteur et ai demander l'avis des personne connecter que m'ont dit qu'il était excellent.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un petite recherche sur google
Ce que j'attends de lui : Du fun, avant tout ! Une bonne ambiance et encore du fun
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et ma créativité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : en fait pas grand chose je me suis connecter au serveur hard core j'ai fait un tour j'ai vue un portail que je n'ai pas pus prendre (réserver au builder) un peu plus loin je me suis enflammer et ai étais ban. mais je compte bien aller sur le serveur freebuild des que je fini ce présentation. je viens de visiter freebuild et je suis tomber amoureux du spawn chaque couleur correspondant a une zones de la map. Puis j'ai visité la pegapole et j'ai adoré le style de la ville avec beaucoup de bois bien éclairer j'adore.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la sortit du jeu en beta mais sa fais quelques temps que je n'ai pas toucher au jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas joué énormément sur des serveurs en ligne, j'ai visiter minefield mais peu de temps et un deuxième 3 mois mais sa remonte un peu je n'ai plus le nom en tête.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non mais je n'ai pas postuler dans beaucoup de server.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai lus le règlement tout a l'heure et je pense pouvoir le résumer en disant qu'il suffit de respecter les autres joueurs que ce soit par les paroles ou par les actes en respectant les constructions et tout ce que les joueurs peuvent entreprendre sur le server.
J'accepte donc les régles et espère vous rejoindre très vite ! Merci
A vaincre Sans péril
On triomphe Sans gloire
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
On peut avoir un récit FB un peu plus complet ?
Pour le reste tout est bon.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1