Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 21:34:47

Membre

Présentation de Matwaf

Je me présente, Matwaf.
Je suis un garçon de 20 ans habitant a bruxelles et qui étudie l'informatique. J'ai connu minecraft grace à un ami a moi.
Je suis nouveaux sur minecraft, mais j'ai vu pas mal de videos a ce sujets et je sais comment me débrouiller. Je n'ai rien construit d'extravagant encore car je ne joue pas depuis tres longtemps, max 1 semaine.
Tout comme les autres jeux en ligne que j'ai joué, j'attends qu'il y a une bonne ambiance, de la rigolade et passer de bons moments.
J'aime construire de grands batiments et construire des choses en group peut être nettement plus chouette que tout seul.

J'ai bel et bien lu les conditions du fofo et du serveur!
Bien à vous,
Matwaf.

Ps: Il y a une autre personne qui risque de postuler aussi, du nom de lily002. Si cela est possible, pourrait-elle vous rejoindre ?

#2 16/03/2011 22:00:22

Membre

Re : Présentation de Matwaf

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Matwaf et le même.
Mon âge :  J'ai 20 ans.
Mon pays : La Belgique.
Mes passions : Je joue la guitare et j'adore les jeux en ligne.
Mon métier ou Mes études : Je suis un étudiant en informatique.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien créer de très grand ou très impressionant. Un géant coeur dédié a Lily002 ca compte ?
Petite Info en plus : Je suis très ouvert et je peux parler de tout et de rien.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace a un ami qui m'en à parler. Et en m'informant sur internet.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google a été mon ami (pour une fois :o). J'ai cherché des serveurs pour pouvoir croiser du monde ig.
Ce que j'attends de lui : J'adore la bonne ambiance et créer des choses a plusieurs personne ne me fait pas peur. J'aimerais avoir aussi une satisfaction d'avoir créer un énorme projet. Je déteste le grief, les déstructeur et autres bouletsqui ne respectent pas leur entourage.
Ce que je compte lui apporter :Je compte y apporter une bonne ambiance, de la rigolade et bien plus. Mais je ne me dévoile pas tout a fait. il faut un petit effet surprise non ? :)

J'ai postuler une 2e fois, car je n'avais pas fais gaffe au look de la postulation. Lily002 me l'a rappelé. Erreure vite changer avant d'avoir une remarque des admins!

Bien à vous!
Matwaf

#3 17/03/2011 20:12:57

Membre

Re : Présentation de Matwaf

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums