Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Je me nomme Anty52 sur le forum ainsi qu'en jeu.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : J'habite en France.
Mes passions : Les jeux vidéos, la moto, les mangas, regarder des vidéos d'aventures sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde professionnelle.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas créé beaucoup de chose a part un gigantesque arbre ainsi qu'une grand maison sur une île flottante, pas grand chose en fin de compte.
Petite Info en plus : Eh bien, je ne suis encore qu'un petit constructeur mais je pense que rentrer dans un serveur multijoueur m'apporterais plus de connaissance niveau architecture.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont les vidéos de TheFantasio974, je pense qu'il n'a plus besoin d'être présenté, ainsi que les aventures de plein d'autres personnes connues sur Youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais tout simplement un serveur ou les personnes s'entraident et ou l'ambiance est conviviale.
Ce que j'attends de lui : M'amuser chaque jour un peu plus avec les membres de ce serveur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter mon aide quelle qu'elle soit.
Voilà me présentation, j'accepte bien évidement le règlement de ce serveur, et je vous dit à la prochaine peut être en jeu ! ;)
Dernière modification par Anty52 (16/03/2011 21:37:21)
Petit up, désolé si ça n'est pas autorisé
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci !
Pages :: 1