Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 14/08/2012 15:48:24

Membre

Messages : 59

Re : 1 an

Alors la.. si je m'y attendais !

Pouah 1 an, je vois pas le temps passé !  Tu te rappelle a Shinra avec Esu et maillard haha ?
Je te voyais build ton petit magasin, j'aurais pas imaginé une seconde que tu puisse être un tel Op.

Pour être franc je doutais de tout ce qui avait un pouvoir ( modo, op etc.. ) avec un tel bordel juste avant !  Au final ta bien géré ! ( enfin j'aurais fait mieux moi 05 )
J'étais jamais la, un peu a Shinra, un peu au RP avec les LOH ensuite un peu chez les Origine. D'ailleurs je vous ai lâchés sans dire un mot excuse moi ! j'ai des périodes avec minecraft.. je peux y jouer 3h de suite, comme le lâcher pendants des mois.
A mon retour, plus d'origine, c'te surprise !   

Arrête Minecraft et va faire du vélo mec ! c'est tellement énorme le vélo !  Et puis tu as tellement fait que t'aurais bien besoin de lâcher Minecraft ( entièrement ! ) pendants plusieurs semaines.

Hors ligne


eJwdykEKwkAMBdB9TvGvMC0Vt0WqS8GCLkvaZCQgE8mUgp5e6uat3slLDg1TiFacPb5Mf9EX4VD0G5fVcON5NsZdX77YypT3M1mdnu5CFxdcMx4cNL5NNDB8tFLTdZTaA6UjpR-x2iKf.png



eJxzKirNLFFISS1WKMjMT85ILebyyffQ9S_KTM_MS9UNzkgtKsvMyUnV9Qnx03VOLC4BMn0Tc1JTihLBkuX5-Sl6enpcaflFVYnxmcXx6UABLvf8FAX_NIXwxCKugMzk7MSKVC4jYy5DQzMuI1NTLkMAWcgmTA~~.png

#27 19/08/2012 10:45:12

Banni(e)

Messages : 598

Re : 1 an

Que dire, tout simplement un grand merci et bonne continuation.
Tu as bien mérité ton diplôme :)

mineor.jpg

Hors ligne


Bannis

#28 19/08/2012 18:04:29

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : 1 an

Il reste plus qu'a faire un monument a ton honneur sur le rp/fb ;) (comme une certaine personne qui s'appelait enclave_... ;) ) moi je suis d'accord aec forza, fait du velo ;P c'est cool le vélo! Fin bon, sage decision de lacher minecraft en vue de tes etudes, j'espere pour toi que minecraft restera un jeux, et pas un travail a plein temps comme il l'as pu etre :)
P.s: bonnes etudes 03

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#29 19/08/2012 20:28:01

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : 1 an

bravo pour tes 1 an ^^
PS:magabon,magabon

Hors ligne

#30 20/08/2012 12:25:11

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : 1 an

A peine rentré du taf, j'ai besoin de repos, et que vois-je? Ceci... Que répondre à part un grand: "Naoooooooon!!!" ? Pas grand chose, à première vue, et pourtant :

Urfa, tu es un homme plein d'ambition (CF: Dj/Infirmier) et d'avenir également, tu nous a montré tes talents à la radio du serveur, et dans le jeu également. Tu aura même été nommé super-OP, ce qui n'est évidemment pas rien. Tu as défendu la cause du juste, sans à ma connaissance avoir commis d'erreurs. Tu as sacrifié ton temps libre pour faire avancer ce serveur, qui, à part de très bon moments, comme certains un peu plus dur, ne t'a rien rendu.. Ce que je regrette un milliard de fois.

Tu es sans doute la personne que le serveur gardera le plus longtemps dans sa mémoire comme le plus grand.


Urfounet (Oui! Je continue de le dire!!), j'espère que tu ira loin, très loin dans ta vie :)


Ton Tanche de Vache

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#31 23/08/2012 03:21:41

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : 1 an

Que dire face à cela...Tu as été un grand opérateur Urfa. Bonne chance pour la suite , après 1 an de dur labeur ton repos est bien mérité. Tu as été , tu es et tu restera l'un des plus grands membres de cette belle et grandissante communauté qu'est Fr-m.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#32 23/08/2012 09:23:20

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : 1 an

1 an...1 an... Urfa, tu as su relevé FRm quand le serveur était au plus bas et regarde maintenant les 4 serveurs ainsi que ta création.. le RP
Vraiment que pourrait-on en dire? Eh bien juste félicitations car tu aura maintenu frm au meilleur niveau. Abc va avoir du boulot avant d'arriver a un tel niveau. En tout cas une pause bien mérité pour toi.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#33 24/08/2012 14:50:18

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : 1 an

Merci à vous pour vos messages 03



j'ai laissé tourner ce topic sans y répondre car je voulais pouvoir y apporter les informations relatives à ma démissions de manière plus précise au moment opportun:

- RP: Retour en modo. Je reste en faction Peacefull. Je serais un modo d'appoint.
- FB: Retour en Vip. Je préfère ne pas rester Modo sur ce dernier. Ceci serait inutile car je ne prendrais plus le tps d'y faire de la modération. J'irais m'installer dans une campagne éloignée de tout pour y installer ma maison :)
- Créa: Passage en Modo d'appoint en attendant une réponse à ma proposition de rester Op Créa: En cours de discussion avec Tronics. J'y prévois pas mal de chose comme le lancement de timelaps, d'évents de constructions, de concours, le lancement des projets Builders.. etc :)
- HC: Etant Op en godmod sur ce serveur, je ne sais pas trop ce que voudra Tronics. Que je reste hors du jeu du HC, ou si j'aurais le droit de repasser VIP. Donc on verra bien ^^ Je n'ai pas de souhait particulier. Comme le FB, je n'aurais pas le tps d'y faire de la modération.

- Aide et Conseil: je compte garder contact avec Tronics mais aussi avec les Op en général de façon a pouvoir les aider et les conseiller de par mon expérience. Et ceci même je ne suis plus dans le staff. J'espère garder un bon contact avec nos admin préférés en tout cas :)

- Ce weekend, grande réunion:
Nous déciderons j'espère de l'arrivé d'un nouvel Opérateur pour le FB/HC. Ceci devra se faire avec une formation qui aura donc lieu avec moi même et Tronics Lundi. (je me passerais VIP juste après).
Recrutement FB et RP avec annonce de nouveau Guide et Nouveau Modo (sur le RP et le FB).
Lancement de projets divers ;) [SECRET !!!] :p


Voilà. Les changements auront lieux dans le courant des prochains jours, ils sont bien sur sous la condition de l'accord de Troncis. Je vous souhaite à tous de passer de bon moment sur fr-m.net. Merci encore pour vos messages.

Hors ligne

#34 24/08/2012 15:09:34

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : 1 an

Et moi qui suit en vacances ... Toujours pas là au moment où il faut pas 02

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums