Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : boris_pinetre/billyzekick
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Norvège (pour l'instant)
Mes passions : le ski la luge, et minecraft :p
Mon métier ou Mes études : en license de psychologie
Mes créations sur Minecraft : j'ai commencé par d'énorme forterresses, et puis en ce moment, je suis en mode petites maisons coquettes et ergonomiques, à la pointe de la déco et de la technologie :p
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) rien à rajouter
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par hasard, j'ai vu une capture d'écran sur internet, j'ai flashé, j'ai acheté ^^
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en chercher comment créer des objets :p
Ce que j'attends de lui : et bien après m'être exercé en solo, j'aimerai passé en multi, et votre serveur (ainsi que son concept) me plait bien, et bien sur apprendre des joueurs expérimentés
Ce que je compte lui apporter : mes petits édifices à moi ^^
J'ai lu et j'accepte les conditions du serveur. Je m'y tiendrai tout au long de mon expérience de jeu
Dernière modification par billyzekick (17/03/2011 00:15:58)
bon j'ai fait cette présentation juste après l'upload de la mise à jour, ce qui fait que je n'ai pas pu voir si il était possible de me connecter sur votre serveur.
Maintenant que c'est fait j'aimerai savoir si il y d'autres démarches à faire pour pouvoir commencer à construire sur le serveur :)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
corrigé, je ne vois pas d'erreurs dans ma présentation... en espérant qu'elle soit bonne ^^
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1