Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2012 14:04:44

Membre

Messages : 5

Les débuts de la C00LCr4ft

Bonjours a tous et a toutes je me présente Monko28 ( membre de la C00LCr4ft ) et je vais vous présenter celle-ci.

Pour commencer, c'est quoi la C00LCr4ft ?
La C00LCr4ft est une équipe de youtubers qui a pour but de faire des vidéos sur différents jeus mais surtout Minecraft.

Quel est l'objéctif de la C00LCr4ft ?
Notre objéctif est de réunir 5000 abonnés sur notre chaine.

Quels genres de vidéos nous ferons ?
Nous ferons toutes sortes de vidéos mais surtout des vidéos humoristique et des tutos.

Qu'avez vous prévus de faire pour l'instant ?
Alors nous avons prévus de faire un serveur Minecraft en 100 épisodes ( tous de environs 15 ou 20 minutes ) , des séries, des critiques de serveurs et des tests de maps aventures.

Qu'avez vous faits pour l'instant?
Alors malheureusement pas grand chose seulement notres introduction mais on prévoit de commencer les vidéos cette semaine.

Pourquoi avoir poster un message sur ce forum ?
Nous avons poster un message sur ce forum car celui-ci est souvent visité et que nous trouvons les personnes qui se trouvent dessus trés sympathiques.

Quel est le but de ce message ?
Nous avons poster ce message car nous recherchons 8 personnes de plus pour compléter notre équipe ( 4 filles et 4 garcons si possible car nous voulons avoir une équipe mixte ).

Quel genre de personnes recherchez vous ?
Nous recherchons des personnes sympathique, souvent joingnable et passionés de Minecraft.

Quel est l'age minimum pour rentrer dans cette équipe ?
Nous avons pas de criteres précis, nous voulons seulement des personnes drole mais qui restent matures.

Avez vous d'autres choses a rajouter ?
Alors oui j'aimerais que chaque personnes intéréssés me laissent au moin une adresse E-mail ou bien un numéros de téléphone.
Abonnez vous a notre chaine youtube nous contons sur vous 12

Cordialement l'équipe C00LCr4ft.

Dernière modification par Monko28 (27/08/2012 14:11:08)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums