Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/08/2012 05:07:04

Membre

[ATT] canditatur

Mon Pseudo Ingame:jackinio
Mon âge :15 ans
Mon pays:Qebec (prévost)
Mes passions:le ski , le paintball et surtout faire des maison sur mincraft et plein dautre truc
Mon métier ou Mes études:je suis en secondair 4
Mes créations sur Minecraft:plusieur systeme de redstone (canon,porte,trape.....)
petite info en plus:jaime aider

Comment j'ai connu le jeu Minecraft:par mon amis (je suis vraimen acro)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net:carsa a de la reputation
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:car je recherche de la convivialiter
Ce que j'attends de lui:de l amusement et aprendre des chose divérse
Ce que je compte lui apporter:mon aide si elle sere
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails):plusieur petite ville et jai vue un link avec un pikachu dessu des bateau fin jai pas retenu les nom de ville
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?:presque 9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?:le mien 4 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le grief et interdit

#2 29/08/2012 08:59:23

VIP

Re : [ATT] canditatur

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci d'éviter le double post (tu aurais du directement modifier ta première présentation)

Dernière modification par galactine (29/08/2012 09:02:03)

fifille <3

#3 30/08/2012 01:25:47

Membre

je suis desoler mais jai mieux traiter se texte la

#4 30/08/2012 11:37:46

VIP

si tu es ajourné c'est que ta présentation ne nous convient pas encore...

merci de respecter notre modèle de présentation (tu as le lien dans mon précédent message)

si tu souhaites regarder les autres présentations pour voir ce que l'on attend de vous tu peux (mais attention nous voulons ta propre présentation et non un copier coller d'une autre qui entrainerai ton refus immédiat)

fifille <3

#5 31/08/2012 02:33:12

Membre

mais je vien juste de le modifier mon mesage le 1er

#6 31/08/2012 10:34:14

VIP

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fifille <3

#7 04/09/2012 04:16:30

Membre

hey la la se coit ste serveur la fait deux fois jle fait mon texte se quoi le brobe galactine hein ????

#8 04/09/2012 09:49:01

VIP

jackinio a écrit :

hey la la se coit ste serveur la fait deux fois jle fait mon texte se quoi le brobe galactine hein ????

si tu lit bien les règles tu as du voir que le langage sms est à éviter

galactine a écrit :

si tu es ajourné c'est que ta présentation ne nous convient pas encore...
...
si tu souhaites regarder les autres présentations pour voir ce que l'on attend de vous tu peux (mais attention nous voulons ta propre présentation et non un copier coller d'une autre qui entrainerai ton refus immédiat)

je t'ai déjà proposé de regarder un moyen de comprendre la dernière fois mais je vais t'en redonné un
> essai de revisiter notre serveur pour compléter ta visite du serveur et de relire le règlement

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums