Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :alex_cool
Mon âge :11 ans
Mon pays :France
Mes passions :L'informatique
Mon métier ou Mes études :Collégien qui passe en 5e
Mes créations sur Minecraft :La poubelle simple,La poubelle avec système de recupération d'item...
Petite info en plus :20/20 en informatique :p
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Magazine Micro hebdo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au hazard
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Top mc serv
Ce que j'attends de lui : Qu'il n'y ait pas de kikoos qui me faissent c***r
Ce que je compte lui apporter : Du fun
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien vu que je peux passer le portail :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis avant noël
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Braincraft un bon moment,Harmonycraft un bon moment...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui Minefeild (0/20 en RP ^^")
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je n'ai pas le droit d'écrir en SMS mais je peux faire un peu de fautes d'ortographes :)
Dernière modification par alex_xcool (29/08/2012 13:11:57)
A+
alex_xcool un beau gosse dans MC
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
candidature serveur hardcore*
Dernière modification par sebastiendm (29/08/2012 13:37:35)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Ok je modifie ;)
EDIT:Modifié
Dernière modification par alex_xcool (29/08/2012 13:12:31)
A+
alex_xcool un beau gosse dans MC
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Que tu postules ou non pour le hard tu es obliger de visiter le serveur free build. et aussi de lire ces règles.
Pages :: 1