Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Bloody_craft
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions sont les Jeux vidéos, Le Quad Et le vélo
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au Collège pour ensuite un bac S (je suis en 3iem)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose je viens d'acheter le jeu j'ai commencé une petite survie sans mourir pour le moment mais ma maison n'a rien d'extra...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Grace à des amis et Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je pense que le serveur n'est pas dans les top serveurs minecraft pour rien et que je suis conquis par le site et son acceuil .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au site : http://www.top-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : De la bonne ambiance et en prendre plein les yeux grâce aux constructions des autres joueurs *_*
Ce que je compte lui apporter : J'espère lui apporter une jolie création et de la bonne humeur !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter l'open race de gate46 , je n'ai pas trop compris le principe mais je me suis bien amuser a tout escalader pour ensuite de me faire tuer par un archer :/ , je suis ensuite aller faire un tour du coté de l'anneau , j'avoue que j'ai tout de suite été conquis par la mairie et les petits chalets tout autour.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue 2 semaines environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun ce serveur est le premier au quelle je fais une présentation
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire les constructions des autres , et en aucun cas nous avons les droit de voler des items/cubes aux autres
J'ai lu dans son integralité le règlement et je m'engage a le respecter.
Dernière modification par Bloody_craft (30/08/2012 01:20:52)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
fifille <3
J'ai modifié ma présentation en ayant visiter une partie du serveur , j'espère ne rien avoir oublié
Cordialement Bloody
Dernière modification par Bloody_craft (30/08/2012 01:28:05)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
une autres petite visite du serveur avec ses détails et sa sera bon.
Pages :: 1