Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Alsyia...et Alsyia !
Mon âge :15 ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos, la lecture
Mon métier ou Mes études :1ereS...
Mes créations sur Minecraft :Aucune, je débute
Petite Info en plus :
Une question comme ca, si je vis dans une grotte a flan de montagne, c'est autorisé ? ^^
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En tapant Minecraft sur Google !
Ce que j'attends de lui :Pouvoir jouer tranquillement, dans la joie et la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter :Comme je ne connais pas les besoins du serveur, ca va être difficile :)
J'ai lu et approuvé les règles du serveur et les sanctions en cas d'infraction.
Dernière modification par alsyia (13/03/2011 15:12:18)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Je peux ajouter un "J'ai lu et approuvé les règles du serveur et les sanctions en cas d'infraction", mais ce n'est pas dans le modèle imposé
Up !
Calme-toi :)
Je pense que la question que tu pose dans ton 1er post n'a rien à faire ici. De plus, je pense que le fait d'avoir répété deux fois ton pseudo peut être une infraction.
Regardes donc :
Mes Pseudo Ingame/Forum : Alsyia...et Alsyia !
Je pense que c'est ça qui cause problème.
Autre chose : Évite les double posts à intervalle réduit (ton 'up' ne peut se faire qu'à 12h heures d'intervalle par exemple)
Voilà. Ne le prends pas mal, j'essaie seulement de t'apporter des éléments de réponses. :)
Bon courage
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci !
Je me permet de te répondre, ffxfan : Mon up c'est fait a 24 heures d'intervalle, et si j'ai répété mon pseudo deux fois, c'est parce que ... c'est le même !
De toute manière, je suis accepté, alors peu importe, et bon jeu a tous !
Pages :: 1