-petite question comme ça, quel est votr biome favoris ? quel est le plus beau biome selon vous ?
si vous avez mettez des screen pour nous montrer les meilleurs aspect de votre biome favoris ;)
-en ce qui me concerne mon biome préféré c'est le biome montagne extrèmes
voici les screen de l'endroit ou je vais m'installer dans un monde solo
(screen dès que l'ébergeur d'images du cite sera de nouveau fonctionnel)
Dernière modification par Vladek16 (03/09/2012 21:23:25)
perso,j'aime bien les plaines a crevasse entouré d'une bordure d'arbre...ou un bon skyland,je sais pas :-p
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Mon biome préféré? Le biome Ocean ^^ J'aime me trouver des îles, et c'est dû au fait qu'on doive gérer la place disponible dessus. Rajouter à ça des km à parcourir en bateau afin de trouver des animaux, et c'est mon petit bonheur.
Le fameux seed "Artomix" en est un exemple frappant. J'aime beaucoup ce seed en solo, avec comme seul bémol des bêtes à proximité très vite.
Moi c'est le biome mine abandonnée :)
l'ébergeur d'image étant de retour parmis nous voici mes screens ! je vous invite à poster les votres ;) (réalisé ici avec le pack de texture minecraft HD 64X64)
voila !
Dernière modification par Vladek16 (04/09/2012 14:00:40)
Le biome sky sur le crea est magnifique!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
moi exactement pareil que toi Vladek
A oui je n'avais pas vu!
Des que l'on a réparé mon ordi je te montre
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!