Pages :: 1
La forteresse, vue de dehors, solide et protégée.
La résidence des sectaires : le village, maisons a moité dans la muraille ou au sol, en fonction de l'importance du membre dans la secte.
L'ambassade, lieu sacré des citrouilles, contenant la salle des trônes ainsi que la salle de banquet.
Ensuite, la salle des trônes, un pour chaque seigneur, se situant a l'étage inférieur de l'ambassade.
Enfin, l'idole du dieu citrouille
Voila, ce post que l'on à jamais eu le courage de faire, destiné a poster nos projets, nos screens, nos idées, nos absences, ou encore tout ce qui n'avait rien à voir avec le recrutement et que l'on écrivait la bas jusqu'à présent.
PS :
Recrutement c'est ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … pkins.html
Guerre et Paix c'est ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … pkins.html
Dernière modification par Mediator73 (09/09/2012 22:38:03)
voilou, j'ai pas bosser non plus comme un malade dessus mais je me suis servit de celui de cachelor pour voir vos goût :)
Un truc ne cloche pas G2iD, comme tu vois sur les screen, le symbole de notre faction était bien sur son emblème signatorial :)
[à supprimer]
Dernière modification par cachelor (23/08/2012 21:45:08)
Sympa : contrairement à celui de G2iD, il n'est pas pixelisé.
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Méééé, et notre emblème
Juste pour savoir vous utilisez quel logiciel :)?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
[à supprimer]
Dernière modification par cachelor (23/08/2012 21:45:36)
moi gimp et des fois photoshop
Ok merci je télécharge :)
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
pas de quoi :) gimp est un peu dur d'utilisation si tu débute, y a plein de tuto sur internet si t'as des soucis !
À suprimer
Dernière modification par Allen1210 (26/08/2012 03:37:34)
Cordialement, Allen.
J'vous fait des gros poutoux, désolé de pas pouvoir revenir faire le gourou j'suis pas mal occupé.
Sacrifiez des poules les amis, elles ne méritent que ça.
Oh mon DIEU!!!! Yangarounet!! Je vais égorgez toutes nos poules pour toi!
Bisoux sur ta fesse droite!!
Il est toujours là oO
Au faites Media,un ptit screen dupixel art de notre dieu fait par leo?
EDIT:J'ai peter mon disque dur!je recois l'autre demain donc tout va bien :p
Dernière modification par Destinais (04/09/2012 19:14:48)
J'vous fait des gros poutoux, désolé de pas pouvoir revenir faire le gourou j'suis pas mal occupé.
Sacrifiez des poules les amis, elles ne méritent que ça.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon par contre tu seras déçu d'apprendre la destruction de ta chapelle il y a une semaine dans le cadre d'un changement de l'extérieur. N'hésite pas à passer IG de temps en temps même si c'est temporaire pour voir les changements architecturale des Pumpkins.Tu seras toujours le bienvenue.
Dernière modification par Angelus79 (04/09/2012 21:21:53)
J'ai mit l'idole du Dieu Citrouille et modifié la vue de l'entrée de la forteresse, celle-ci ayant changée.
Et coucou Yangar, je viens de me rendre compte que tu avais écris un message.
A propos de ta chapelle, je veux en faire une bien plus grande pour que tu puisses exercer ton métier de Gourou du mieux que tu peux.
(Un projet les cocos ! Au boulot !)
Une pumphédrale!!!!
C'est moi ou sa à changé :3 Et s'il vous plait, les trônes ont étais fais par moi :3 Avec les sous de la fac évidement (Plus de 400 écus par trône, la caisse de la fac en a pris un coup)
La bonne vieille époque ou on avais les eye of ender à la banque, ça allait assez vite les écus :)
Nan, les trônes ont pas changé sinon.
Chez Pumpkins, on aime bien les golems, voici en exclusivité le plus EPIC des golems :
Voici le Cow-boy fourasse avec son sabre laser, son sac a dos, son chapeau style Henri IV, son sac à Perrier, sa pipe à a cake ainsi que son bichon.
Bichon <3
...
En bref, j'aiiime :3
Bloodinours
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Pages :: 1