Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2012 16:01:43

Membre

[ATT] Candidature de BudCreams

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo In-Game est BudCreams
Mon âge : J'ai 13 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Mes passions sont les jeux-vidéos et le sport
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien en 4e
Mes créations sur Minecraft : Une maison super belle a 3 etages
Petite info en plus : J'adore miner dans Minecraft

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a mon grand frère qui n'y joue plus d'ailleurs
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je sais pas, je le trouve sympa ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout seul en naviguant sur le net
Ce que j'attends de lui : Une bonne communauté et des constructions sublimes
Ce que je compte lui apporter : Une pyramide avec un donjon a l'interieur ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité la ville Oxiria
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais sur le mien ! J'y jouais avec un pote de temps a autre
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas insulté les gens, faire attention à son ortographe ( ne pas parler en language SMS ). Respecter les constructions des autres joueurs de la communauté. Ne pas faire de piège du style une plaque de oression et en dessous une TNT. Ne pas se téléporter sur les joueurs sans leurs autorisation et ne pas en abuser. Ne pas au grand jamais laisser un arbre volant et franchement j'approuve cette règle sa fait vraiment moche sérieux.

En éspérant que ce cour récit vous plaira pour me laisser un oui.
Cordialement,
BudCreams

#2 04/09/2012 16:22:26

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Re : [ATT] Candidature de BudCreams

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums