Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/08/2012 19:32:19

Membre

Messages : 510

[ EVENT ] Bataille

Bataille

Lots :  Avoir eu le plaisir de régler les comptes avec vos ennemies

Objectif : Allait tuer tous les ennemies se situant dans la zone

Règles :
-Avoir un stuff fer non enchanter ou cuir mais tout le monde doit avoir le même stuff.
- Avoir une épée non enchanter en fer ou en bois selon le stuff.
- Les potions ne sont pas autorisée, ni les pommes en or.

Le but étant de régler les embrouilles qui ont été pu causer sur le serveur , qui evite ainsi le flood sur le chat et avec un peu de chance les taunts.

Pour l'inscription: Merci de marquer le nom de la faction, le nombre de joueurs qui souhaite y participer, ainsi que la faction que vous souhaiter défier

Le pvp se déroulerait dans un biome désert où il y aura peut-être des pièges et autres cachettes avec pourquoi pas des immeubles en ruine sa restera à définir

Nous souhaiterions faire cette structure crunchwho et moi-même pour éviter les problème entre les différentes factions. Mais aussi pour tester les performances niveau PVP des différentes factions.

Voici les premiers essais réalisaient sur le serveur créatif.

20120806170718.png

et nous aurrions besoin 031_0.png pour donne plus de charme a notre Désert

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#2 06/08/2012 19:56:26

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [ EVENT ] Bataille

Je vous suis loriotla et Crunch, si vous avez besoin d'aide et si je peux vous la fournir, je vous aiderai.

#3 06/08/2012 20:24:53

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [ EVENT ] Bataille

Moi je participerais bien è_é ! histoire de mes faire plus d'ennemis 03

Dernière modification par HyPoKoTo (06/08/2012 20:25:04)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#4 06/08/2012 20:32:13

Membre

Messages : 510

Re : [ EVENT ] Bataille

a vous de trouver vos adversaire les tranche sont en cours de fabrication :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#5 06/08/2012 23:11:38

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [ EVENT ] Bataille

Merci du soutient :) Je rajoute ma petite touche !

Pour ceux qui trouverai ça pas original et pas forcement beau: On ne tente pas de créer une énième arène grandiose qui requiert un niveau de build très élevé et plein de ressources. Ce terrain a vraiment pour but de pas avoir à attendre un event organisé et pouvoir régler les comptes entre factions dans un esprit de "pur" Role play sans stuff sur-enchantés contre des stuff moindres et éviter les destructions pur et dur de faction entière.Cet endroit serai donc un plus pour les nouvelles factions qui ne pourraient pas encore résister aux rushs ou qui voudraient  juste faire une bataille sans safe/war intempestif :). Et comme le dis Loriotla ça diminuerai les taunt sur le chat ! Il suffirai que chacune des factions se munissent d'un stuff fer de base pour régler le différent ! Si une des factions refuse alors plus de droit de faire des menaces sur le chat :)
Enfin c'est mon point de vue ...

Si le projet est accepté, vu qu'on va unclaim après l'avoir construit, un moyen de le préserver du grief sera sympa :)



Sinon le screen ne sera pas vraiment réalisé (tant mieux ?) Parce qu'on c'est installé dans un désert.

Ps: Ne pas prêter attention à l'arche bizarre sur la droite du screen c'est juste un test pour un autre truc et c'est pas terrible du tout ..
Pps: Lorio corriges tes fautes un minimum s'il te plait 11 !

Hors ligne


banniretheory.png

#6 07/08/2012 02:36:02

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [ EVENT ] Bataille

J'ai 2-3 astuces, que je pomperais de mon arene co créé avec eejhil, que je serais ravi de vous donner.
Et peut etre quelques astuces que je trouverais en cours de route.

#7 14/08/2012 12:29:20

Membre

Messages : 50

Re : [ EVENT ] Bataille

tenez nous au courant IG :)

Hors ligne

#8 04/09/2012 16:26:57

Membre

Messages : 140

Re : [ EVENT ] Bataille

c'est une bonne idée, mais pour les petites facs, avoir un stuf fer par personne, ça peut etre dur.

mais sinon essayer d'organiser des grandes batailles, avec 2/3/4 équipes de 15/20 joueurs(+ ou - pas grave), ça serai sans doute génial, mieux que chacun pour soi en tout cas

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#9 05/09/2012 18:08:37

Membre

Messages : 4

Re : [ EVENT ] Bataille

Moi je participerai bien mais j'ai que un stuff cuir.
Ma faction:Republique.
Tenez nous au courant in-game.
A+

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums