Pages :: 1
T'es sérieux o_O ?
Ça c'est de l'arc :o
Et dire que j'en ai 2 dans mon coffre qui servent plus a rien...
PS: tu n'es pas le seul a avoir ce genre de chose ;) j'ai pas mal de chose intéressante que certains ne verront sans doutes jamais ^^
Bannis
Et que dis tu de ça ?
Dernière modification par cachelor (09/03/2015 12:57:40)
*est jaloux*
Je suis pas pauvre non plus question arc power 5 et sharp 5 je suis fourni :p
Je veux l'arc ='(
*Nostalgique de son arbre*
Moi j'avais une pioche comme ça..Mais je l"ai plus à cause de Sephyo..
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Et dire que j'ai fais 2 lvl50 pour avoi au final 2 knockback II
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Cachelor, il n'est pas interdit de cacher ses affaires dans une boutique ?
Si daddy_kery c'est interdit lorsque ces coffres se trouvent dans une faction, mais ici ce ne sont pas les mêmes circonstances, ce coffre ce trouve a la banque du spawn.
Si tu veux tu peux même en avoir un, il faut demander a abcdu44 pour qu'il te place un coffre.
Sache aussi que pour avoir un coffre a la banque tu dois payer 30 ecus. ( 30 ecus a payer une seule fois )
Voilà :)
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Moi j'avais une pioche comme ça..Mais je l"ai plus à cause de Sephyo..
Pfeuh...Je m'en vais et voilà je passe pour un voleur. Ne t'en fais ta pioche a servit comme tu le souhaitais. Elle a longtemps éclairé les coffres poussiéreux des Electrys ;).
Mais non pas du totu Seph,on m'a dit que tu es tombé dans la lave apres l'avoir recu!mp moi fofo vite :)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Je t'envie !
yen a qui ont de la chance quand même
Et yen a qui remontent des vieux topic inutilement
Bonjour,
Pseudo: moutmout43.
Ancienneté: Cela fait bientôt quatre ans que je joue.
Passion: Récolter et construire des bâtiments, je suis très bon architecte et technicien. J'adore me battre contre les adversaires et l'aventure.
Dégoût: Pas beaucoup de dégoût ce que j'aime le moins c'est l'élevage et l'agriculture, mais j'aime tout quand même.
Motivation: J'ai envie de découvrir la vie ne communauté avec d'autres joueurs de m'amuser , me battre au sein d'une faction comme la tienne, découvrir explorer, car c'est mon premier serveur avant tout, ma motivation est exceptionnelle !!
IRL: Je m'appelle Augustin, étudiant de 16 ans en première, passionnée par l'architecture et le fantastique, je suis auteur... ^^ Je ne sais pas quoi mettre en plus :/ Mais si tu veux savoir des choses demande les moi ! ;D
Euh... Oué?
(1 : Mojang a eu 2 ans ya pas longtemps, comment peux-tu jouer a Minecraft depuis 4 ans?)
mince me suis trompé desolé oui 2 je me suis trompé d'annone , nn ça fais deux désolé environ
hmm Ceci n'est pas un topic de recrutement u_u
Pages :: 1