Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2011 20:28:09

Membre

Présentation de Safear

InfoPersonnelles.png

Safear/Safear. :
19 ans. :
France. :
Les jeux comme ceux là faite de liberté et l'architecture. :
Je suis en Terminal S et je veux intégrer l'Ecole d'Architecture de Nancy. :
J'ai acheté le jeu Lundi et j'adore ça et donc ma création n'est que ma maison bien défendu, imprenable, sauf pour les araignée enfin je vous passe les détails. :
Je me consacre à l'Architecture depuis quelques temps maintenant et j'ai quelques réalisation à faire. :

InfoServeur.png

En regardant les gaming live de Jeuxvideo.com et aimé grâce à Fanta et ses videos. :
Je l'ai connu via un google en cherchant les meilleurs serveurs je suis tombé sur l'annuaire et j'ai apprécié votre présentation. :
J'attend de votre serveur de m'accepter dans votre communauté et de pouvoir partager et construire avec vous. :
Je compte lui apporter de la bonne humeur, de l'exploration amusante et j'espère des chefs d'oeuvre qui resteront dans l'histoire du serveur! :

#2 17/03/2011 21:57:41

Banni(e)

Re : Présentation de Safear

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 17/03/2011 22:27:34

Membre

Re : Présentation de Safear

Merci énormément [Un terroriste] je cherche dés à présnet un endroit ou m'installer même si je suis déçu de pas pouvoir vivre dans ta ville ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums