Pages :: 1
Bonjour chère administrateurs et joueur de FR-MINECRAFT
Mes Pseudo Ingame/Forum :faooel2/faoel2
Mon âge : 13 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : la musique, les livres et les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études :collège.
Mes créations sur Minecraft : oh un pas grand chose je jouer récament en partie sur le solo, mais j'ai fait quelque maison dans des arbres
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : je regarder des vidéos sur chaine, quand il fit une vidéos sur Minecraft, puis je vis d'autre vidéos qui m'intéressa vraiment.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je cherche des skins pour mon personnage.
Ce que j'attends de lui :j'attends d la convivialité et de la bonne humeur et pourquoi découvrir des merveilles architecturales.
Ce que je compte lui apporter :peut être des maisons dans des arbres, des hôtels et taverne et peu être un forum avec de l'aide mais je ferais une demande
Je m'engage à respecté les règles du forum , ainsi que celle du Serveur .
J'ai attentivement lu les sanctions en cas d'infraction et vérifier le modèle Imposé .
Dernière modification par faoel2 (13/03/2011 15:50:51)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
présentation corriger merci
UP, MERCI
sil vous plait j'ai passer la journée a cherche des serveurs qui veule bien m'accepter vous éte le derniers qui m'intéresse
sil vous plait
UP MERCI
Pages :: 1