Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Thibma
Mon âge :12 ans
Mon pays :France
Mes passions :Jouer a minecraft et aux jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :Collégien en 4 ème
Mes créations sur Minecraft :Une pyramide, un appartement
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace à un ami il m'a donné l'idée et j'ai commencé en solo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Le serveur à l'air bien sympathique et j'aimerai bien faire partie de votre communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je voulais un serveur ou il y a plusieurs modes de jeu R-P etc...
Ce que j'attends de lui :Que je ne reste plus tous seul
Ce que je compte lui apporter :De très belle constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu une église les maisons des joueurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur ImagineYourCraft pendant 1 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais je n'ai été refusé
Résumez à votre façon l'une de nos règles :La règle la plus importante: ne pas détruire les créations des autres joueurs
Interdiction de tuer et de prendre les coffres d'autrui
Il est obligatoire de parler en langage Français et non SMS
Sur le chat il est interdit de flooder et d'écrire en Majuscule
Détruire les arbres en entier puis ensuite replanter
J'ai bien lu toutes les règles
Dernière modification par Thibma (08/09/2012 13:29:47)
Thibma c'est moi sur minecraft
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
J'ai éditer mon sujet
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite le serveur a fond et raconte nous tout ce que tu vois ;) Il y a certaines villes qui méritent le détour (sans oublier les monuments) :)
Dernière modification par sebastiendm (08/09/2012 13:41:14)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Merci je vais faire un tour
Pages :: 1