Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2012 15:18:51

Membre

[ATT] Présentation de kazekudo

Mon Pseudo Ingame : kazekudo
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Football
Mon métier ou Mes études : En troisième
Mes créations sur Minecraft : Je n'est pas fais de grande création sur Minecraft , mise à pars quelque Maison :)
Petite info en plus : J'aime faire des projet ! 03

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace aux vidéos de boblenon.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'ai trouvé une bonne présentation du site et des amis me l'on conseillé.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cliquant sur le lien de mon copin .
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et des projets .
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai spawn , j'ai directement demandé un guide et j'ai visité toute les machine 03 Ensuite j'ai jouer a cache cache avec un joueur du serveur et enfin j'ai visité le serveur , j'ai vue une église , des immeubles , un très long pont et des maison aussi plus belle les une que les autres !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non que en solo
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais !

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction de paysages est interdit , être gentil et ne pas détruire les projets des autre !

J'ai lu attentivement les règles et je les acceptes.

Dernière modification par kazekudo (08/09/2012 16:02:29)

#2 08/09/2012 15:57:16

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de kazekudo

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 08/09/2012 16:02:54

Membre

Remis a jour !

#4 08/09/2012 18:28:46

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Donne nous plus de détails sur ta visite ;) (Noms de villes, monuments, ..)

Dernière modification par sebastiendm (08/09/2012 18:29:33)

859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: 1

Pied de page des forums