Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/08/2012 21:42:18

Membre

Messages : 510

Tchao

Bonjour ayant appris certaine nouvelle je vous dit au revoir et peut-être a une prochaine foit mais je promet rien.
Sur se mon top no life va s'arrêter avec un nombre magique a mes yeux qui est de 1500h.
J'aurait rencontrer plein de personne différentes que j'espère revoir sur d'autre serveur voir même revoir a l'occasion sur se serveur.

Crunch j'espere qu'on pourra refaire nos duel :)

Jrs tu ma déçu par ton choix mais j'aurait passer de merveilleux moment avec toi .

Mchloe la bûcheronne, panda tu me manquera

Tomoquo tes gamelle me manquerons xD

a toute les autres personne que j'aurait rencontrer je vous dit au revoir

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#2 26/08/2012 21:52:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Tchao

Quoi ? Pas de grand discours ? Et pas de texte sur moi ? Spèce d'ingrat xD
Sinon bah... a+

Hors ligne


The Dude Abides

#3 26/08/2012 22:14:25

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Tchao

Non pas toi,tu n'as pas le droit Lorio!
Je crois que tu es une des personnes qui le plus me manquer!!!
J'arrive même pas à te croire en te lisant Lorio,toi mon pvpieste preferé!
On en aura passé du temps ensemble,toujours a se taquiner,a te voler tes precieux diamants,a te ruiner tes yeux avec ma laine multicolore!
Toi qi passait sa vie a faire du bateau avec Ange!Qui va l'accompagner?
Toi qui avec moi!Avec Jr!avec Crunch!Tram!Mc!Seph!Tous les autres que j'oublie,nous qui avons batis la tour!
Lorio tu en auras batis des choses c'est sur,je ne sais pas quoi dire autre que pourquoi?
Maintenant c'est moi qui viendrait te dire coucou sur irc ;).
Mais par pitié reste en contact avec nous!
Tu vas trop me manqué :'(.
Lorio!Je te souhaite le meillieur avenir possible sur minecraft,irl!
Je te donne le meillieur destin possible!Oui je me fais moi même des rimes.

Cordialement,Destinais :'(

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#4 26/08/2012 23:18:29

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Tchao

Comme quoi les meilleurs choses on une fin, c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Sinon fais comme moi reste juste sur les serv FB/HC/Créa :3

Hors ligne

#5 27/08/2012 00:28:26

Membre

Messages : 510

Re : Tchao

Fb j'aime pas on me lit jamais on dirait ou on me renvoye balader

Hc ses l'ennuye.

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#6 27/08/2012 00:44:25

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Tchao

Lorio nan D: je pourrais rien faire tout seul 02 ..
Si tu changes de serveur dis moi le quel que je vienne te donner un leçon promis on se bat quand tu veux :)
Tu vas vraiment me manquer et je serai pas le seul je pense bon courage à toi pour venir m"écraser avec ton tank 03 !

J'ai vraiment passer de super moment avec toi et tu vas me manquer ^^ merci grâce à toi j'ai pu partager des aventures de fou :) si tu décides de revenir je garde une place de modo au chaud dans la faction 03 ! (s"il te plait reeeeste xD)

Hors ligne


banniretheory.png

#7 27/08/2012 00:54:51

Membre

Messages : 142

Re : Tchao

Parfaitement d'accord avec toi Lorio, si des personnes qui créent une faction, ont des projets de build superbes, rassemblent d'excellents joueurs autour d'eux se mettent à quitter leur création pour mieux faire la police ailleurs... Ou va-t-on ?!
Sans déconner, ce sont des joueurs ! Ils sont pas rémunérés quoi ! Ils viennent pour s'amuser comme tout le monde.
J'espère que JR tiendra compte de ce message (Et c'est pas le seul que je vise :p) et qu'il fera un meilleur choix.

Dernière modification par Mediator73 (27/08/2012 01:09:12)

Hors ligne

#8 27/08/2012 01:11:20

Membre

Messages : 82

Re : Tchao

Lorio qui part 02, on s'est pas énormément parlé ou quoi que ce soit, mais tu es un gars super sympa et toujours près à aider.
Enfin bon, bonne chance pour la suite 17.

Hors ligne


signfzlfvn.png

#9 27/08/2012 01:12:18

Membre

Messages : 510

Re : Tchao

Ses surtout que fr-m est équipe d'une équipes d'architecte et que sa serait au modo de faire la je comprend plus rien. Personnellement je n'ai pas vu d'architecte se co sur le rp pour build ou doivent avoir  trop de travail

Enfin je ne sait pas se  qu'il font. Mais pourrait faire se travail pour faciliter le travail des modos

Ps: le tank campe toujours dans mon jardin faut que je fasse le plein pour aller à paris xD et je vien t'applatir. Et me débarrasser de tomoquo

01

Dernière modification par Loriotla (27/08/2012 01:15:13)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#10 27/08/2012 01:25:30

Membre

Messages : 142

Re : Tchao

Je crois que la team d'architectes à pas encore un fonctionnement très défini. Ça devrait venir avec le temps. Mais c'est exactement comme tu dis, les modos sont fait pour modérer ! Laissons l'animation des évents aux animateurs (Si ce grade n'est pas mort sur le SRP) et leur construction aux architectes voir aux aminateurs.

Hors ligne

#11 27/08/2012 02:32:48

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Tchao

on parle du RP. L'annimation ne peut être faite que par les modos peacefull. Mais je suis vraiment navré pour toi lorio, mais pour JR aussi. Je vous invite tout deux a attendre un peu, de réfléchir avant de prendre des décisions attives.

Je me tiens à votre disposition pour parler sur IRC !!

Hors ligne

#12 27/08/2012 02:43:29

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : Tchao

bon on va etre clair:

Tout, sans AUCUNE exception, les modos sont, a terme, destiné a venir chez Origine, seuls eux on a prendre une telle décision, et ce n'est pas vous qui déciderez à la place de JRSpectral de vouloir aider le serveur.

Pourquoi ce destin pour les modos? plusieures raisons:
1) participer plus activement que jamais a la vie du serveur: animation, build, etc...
2) meilleur jugement dans les affaire de modération, car pas de favoritisme faction
3) il est plus simple de gérer une équipe qui est sous le meme feu d'action

c'est les modos eux-memes qui ont a décider a quel moment ils passeraient en peaceful: JRS le savait depuis bien longtemps, tout les modos le savent qu'ils sont destinés à aller chez Origine avec le temps

Loriotla, c'est bien beau de dire que tu as 1500h de jeu, et de réagir ainsi... pourquoi? pour une sombre hitoire de changement de faction ? juste parce que tu ne partagera plus la meme faction que JRS ? et alors, si tu veux build avec JRS, ca peut se faire ! investis-toi dans le serveur et tu comprendras ce que je veux dire...

en tout cas, ce n'est pas une réaction aussi impulsive qui nous fera baisser les bras: nous ne voulons le départ de personne, a quoi bon partir pour de telles caprices ? vous serez encore sur le meme serveur, que diable...

en ce qui concerne la réaction de médiator, nous restons joueurs en étant dans la modération, et c'est JRS qui a fait ce choix, pourquoi voulez-vous l'en dissuader? il savait que c'était ce qui lui conviendrait le mieux, il s'y est préparé, et il était prêt a tout pour aider le serveur...


a la place, nous avons des réaction impulsives que je trouvent simplement puériles et irrespectueuses envers le travail et l'équipe d'fr-m ... merci pour votre preuve de grande mentalité, la

à méditer, a réfléchir, que ca ne rentre pas dans une oreille pour ressortir par l'autre: vous n'êtes pas du staff, vous ne savez pas ce qu'on fait en dehors de ce que vous voyez avec vos petits yeux donc avant de poster de tels messages, réfléchissez

réfléchissez...

#13 27/08/2012 20:10:09

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Tchao

abcd résume très bien ma façon de penser, j'aurais pas su dire mieux ! Lorio, tout comme Jerome, on s'est très peu parler et je te souhaite une bonne continuation dans tes activités, quand même dommage que tu parte, surtout que je trouve que la communauté a évoluer, c'est peut-être qu'un avis personnel, mais je trouve que le comportement des joueurs s'est améliorer et ce depuis qu'il n'y a plus de gros conflits comme avant entre Mithral/AdiX/Steampunks/ect... attention, je ne dis pas que c'était eux la cause du problème, simplement le conflit qu'il y avait entre nos factions, on va pas débattre ce sujet, c'est ni le lieu, ni le moment, Bonne chance et réfléchis bien ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#14 27/08/2012 20:19:37

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Tchao

Donc voila je me sens obliger de répondre à vos remarques:
-Donc vous dites que la désicion de Lorio est inustifié,que le départ de Jr de la fac ce n'est pas grave,il va à Origine chez les modos.
Mais j'ai envie de dire pour moi,Sanctuary,c'est comme une famille,si le pere se casse,toute la famille se casse la clapet,un peu bizarre mon raisonement mais je le vois comme ça.
-Prenons un autre exemple,un exemple du passé,oui prenons Origine la premiere ,si çà l'époque,lors des grandes periodes,Urfaneck était obligé de rejoindre une fac de modération,combien de personnes aurait arreté le rp?Au si je peux mettre ma main à couper qu'il y aurait du monde en mois.

Tout ça pour vous dire,que ,au bout d'un certain moment on tisse des liens tres fort avec certaines personnes,et quand le matin,on recoit un bonjour de ça part,en chat fac,et qu'on rigole pendant de longues heures,et que l'autre lendemain ,on recoit un bonjour,mais d'un chat public,beh c'est pas pareil,c'est plus la famille,le pere est parti de la maison.

Perso je vois ça comme ça,c'est mon point de vue.
Apres respecté son départ car il est justifié,quand un pilier part les autres se petent la clapet..

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#15 27/08/2012 21:33:20

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Tchao

oui mais là, il ne quitte pas le serveur juste la faction (enfin si j'ai bien compris), c'est comme chez mithral, depuis le début que je suis chez eux, on fréquente toujours les même personnes tout les jours, forcément on s'y attache et j'ai pas du tout envie de jouer avec d'autre personne, mais si jerome (le chef mithral) devenait modérateur et qu'il prenait la décision d'aller dans la fac Origine, je pense que les autres nains prendrait le contrôle de la fac et continueraient sans jerome dans la fac mais en restant en contact avec Jerome, par contre si jerome quitter le serveur pour diverse raison, je pense qu'on le suivraient sur un autre serveur si il continuait minecraft parce que nous aussi on est une "famille", et personnellement je le suivrait si les autres étaient d'accord avec moi quitte à repartir de zéro, quand on jouent ensemble depuis longtemps on a beaucoup plus de facilité a se reconstruire, comme après l'affaire avec Julopate qui nous a voler une très grande partie de nos bien, a l'heure actuelle on a remonter la pente même si mithral a bien faillit s'écrouler, on est repartit sur de bonnes bases et maintenant on est revenu au même stade qu'avant voir meilleur. maintenant dans votre cas, JRS devrait nommé chef son bras droit si vous en avez un ou le joueur en qui il a le plus confiance et vous devriez continuer la fac sans quitter minecraft et en restant en contact avec JRS pour gérer la faction, quand on est chef, on reste chef, qu'on reste ou qu'on parte ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 27/08/2012 22:29:47

Membre

Messages : 329

Re : Tchao

C'est un peu le même soucis chez les Pumpkins, pour ça que Craterus & Segnory hésitent. Quand l'âme des pumpkins part ça fait mal. Je ne dis pas que les Pumpkins vont disband si Crat et Seg partent, mais ça fera mal quand même surtout pour ceux qui ont connu les Pumpkins depuis le début.
Après c'est sur ça peut paraître égoïste de ne penser qu'à sa faction plutôt qu'au rp mais en même temps en tant que simple membre on pense un peu plus à sa faction qu'au serveur c'est logique.
En tout cas Lorio je te souhaite une bonne continuation en espérant que tu revienne un de ces jours sur ta décision et qu'on refasse du Bateau ensemble 11

Hors ligne

#17 28/08/2012 08:14:53

Membre

Messages : 510

Re : Tchao

Ses surtout que la plus part des modo serveur son aussi des personnes importante dans leurs faction. Craterus seigneur de même pour segnory il resterait 1 seigneur dans la faction alors que le pouvoir était partager en 3.

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#18 28/08/2012 11:02:28

Membre

Messages : 329

Re : Tchao

Oui enfin c'est plus vraiment le cas il y a plus que 2 seigneurs officiellement chez les Pumpkins Crat & Seg.
Mais bon c'est pas vraiment le fait de diriger la faction car on trouvera toujours du monde mais c'est surtout ce qu'ils représentent pour la faction, ce sont les créateurs de la faction qui partiraient et pour ceux qui sont là depuis le début on en prendrait un coup derrière la tête.
Bien que je ne veux en rien les forcer dans leurs choix car je sais très bien que ça arrivera un jour ou l'autre de tout manière c'est écrit.
Enfin pour ton cas tu es la main droite de Jr pour les autres membres de ta faction qui suivent depuis le début donc tu aurais pu rester pour ça pour guider les autres membres. Si crat & Seg sont les créateurs des Pumpkins, Jr & toi vous l'êtes pour les anciens spectros. Nous on sait d'avance qu'on en perdra 2 d'un coup qui iront au même endroit et là malgré la déception que je comprends tu fais de même avec les sanctuary sauf que c'est pire tu pars alors que tu aurais pu les guider. C'est pour ça je te conseille de bien réfléchir ils ont certainement besoin de toi actuellement comme toi tu as besoin de JR.

Hors ligne

#19 30/08/2012 19:33:45

Membre
Lieu : Hein ?

Messages : 49

Re : Tchao

Adieu lorio, j'espère te revoir bientôt sur le serveur et tes armures en cuir 03! Et c'est bien dommage que tu partes pour sa 02 !

Hors ligne


FluxBB bbcode test No DV, No BB

#20 08/09/2012 19:05:36

Membre

Messages : 5

Re : Tchao

Naan Lorio tu va me manquer );

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums