Pages :: 1
Mon Pseudo : fanta-xD
Mon âge :15ans
Mon pays :france
Mes passions : jeux video et air soft
Mon métier ou Mes études : 3eme
Mes créations sur Minecraft :amenagement pour les membres du serveur pour faire avancer le serveur en construction ect...
Petite info en plus : J'aime cree des maison et j aime les zombie
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'ai trouvé que l'ambiance était calme et il y avait de belles constructions
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais une serveur et j'ai trouvé qu'il me plaisait.
Ce que j'attends de lui : De l'aventure des constructions m'amuser avec des amis.
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et le faire avancer avancer dans les construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des jolies villes avec une maison pleine d'étages , des portail de nether a chaque villes. Une mairie et un et un bateau
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à l'une de nos règles : Respecter les autres, ne pas assassiner et ne pas faire de grief j' lis les regles attentivement et je les accepte.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Respectes le modèle imposé stp. C'est illisible là.
Ta visite du serveur est insuffisante
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
de plus les copier coller de présentations sont interdits...
merci de faire ta propre présentation
fifille <3
Pages :: 1