Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : MagicCitrus
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : Les jeux-vidéos ...
Mon métier ou Mes études : L'école (malheureusement)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose ...
Petite info en plus : J'aime les serveurs avec de la bonne humeur !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premier de la liste d'un site de serveurs Minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un site
Ce que j'attends de lui : De la bonne humeur et de l'entraide
Ce que je compte lui apporter : De la bonne humeur et faire le larbin (c'est vrai)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un endroit tout défoncé par le feu ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine (mais je connais presque tout)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Un peu sur le roleplay mais ma fac pas assez active et un autre mais les gens répondez pas aux messages ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais ...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de grief donc pas cassez les constructions des autres et pas de language sms
pas de harcèlement ...
Voilà a+ sur le serveur ...
Dernière modification par MagicCitrus (08/09/2012 19:56:41)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pour accéder au serveur hardcore, il faut faire une candidature Freebuild. Celle-ci est insuffisante.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Je vois pas mon erreur ...
parcours les liens mis dans le message de boulbaka et complète ta présentation
fifille <3
Voilà si non je vois pas ...
Dernière chance :
1- Lis les règles jusqu'au bout
2- Fais nous une visite du serveur Freebuild comme il se doit
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1