Pages :: 1
Twinkix9
13Ans
France
Je suis un geek a part entière.
je suis en Classe de Troisième.
Principalement des Maisons, Mais je fais aussi des scupltures (Pixart. C'est comme ca qu'on dit ? .. )
Fan de cresage , j'adore miner , j'aime aussi la construction de maisons , que j'ammenage par la suite.
je l'ai connus par un ami qui y jouait il ya maintenant plus de deux ans.
je l'ai connus en recherchant un fond d'écran minecraft ^^'
J'attend juste une communauté paisible , Pas de râleur de types enervants qui embete Tout le monde , une communauté mature et Sympatoche :)
je peux pas vraiment apporter grand chose ^^' , Bah je me construire , Terraformer , miner :)
J'ai juste voulus voir le spawn , Why ? Eh ben , si je suis accepté , ca sera plus plaisant a regarder a détail et de ce dire , voila , cest le monde ou je vais apporter mon aide !
je dirai , approximativement Un an et demis.
J'ai joué 8 Mois sur le serveur Hovercraft :)
Non jamais ^^'
Je ne sais pas comment le dire , je connais les regles , la plus importante porte sur le grief , mais je ne sais pas comment l'expliquer a ma maniere , je donne ma langue au chat !
Bref , ma présentation est terminée , c'est la seconde fois que je la fais pour cause de Bug , J'espere ne pas l'avoir fais pour rien , et que ca vous auras donné envie de mieux me connaitre :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1