Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/09/2012 16:40:47

Membre

[ATT] candidature de cuitepatate pour être builder sur le freebuild.

Mon Pseudo Ingame : cuitepatate (excusez moi, mais pour cause d'un bug de mail, j'ai du m'apeller cuitepatatte)
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Guitare, Modélisation 3d (blender), et bien sur, minecraft !
Mon métier ou Mes études : je suis collégien dans paris, 12ème.
Mes créations sur Minecraft : une cathédrale, une ville volante, une ville indienne, 2 galions, une arène, des jeux divers,
                                                                des
Petite info en plus : j'ai un frère et une soeur, "megapac" pour lui, "megarox" pour elle, et si je suis bluilder j'aimerai habiter a ilia car cette ville est grande et belle.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu par un ami (sbarre) et par une revue (Science et Vie Junior)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai connu par un ami (sbarre)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai connu par un ami (sbarre)
Ce que j'attends de lui : j'attend une bonne entente entre les joueurs et bien sur, de l'amusement et de la construction !
Ce que je compte lui apporter :des constructions et la force de la patate
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visité l'anneau et ses téléportations (celle du nether, par exemple : ZombieLand, Ilia, Minefantasy), Imarou m'a fait visiter la factory. J'ai également visité la serre (très pratique pour le bois), l'opensable, toutes les téléportations des utilitaires, certaines des ruines, toute la partie bleue ( j' apprécie beaucoup l'arbre géant et la cathédrale ) et je trouve très beau et pratique votre spawn.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : 6 mois sur un privé et 2 mois sur votre roleplay
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de partager son conte sous peine de ban car les personne n ayant pas fais de candidature pourrait alors jouer en tant que builder ou même VIP.

Je m'engage à respecter toutes les règles du serveur,
Cuitepatate.

Dernière modification par cuitepatatte (13/09/2012 10:03:13)

#2 04/09/2012 16:51:22

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Re : [ATT] candidature de cuitepatate pour être builder sur le freebuild.

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Demande ig pour la modération de la présentation

Dernière modification par sebastiendm (04/09/2012 19:00:37)

859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 09/09/2012 19:35:53

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

pourrais tu nous donner tes impressions sur le serveur??
tu donnes l'air d'avoir bien visité mais on ne sais pas ce que tu penses du serveur, des constructions, de l'ambiance...
si possible fais nous un résumé plus personnel =D

Dernière modification par galactine (09/09/2012 19:37:57)

fifille <3

#4 09/09/2012 19:43:45

Membre

modifié!

#5 09/09/2012 21:05:36

Membre

bonjour je voudrais etre sur votre serveur freebuild est ce ici quil faut poster sa candidature ? si oui je vous ferais suivre ma presentasion si non pourer vous menvoyer le lien de la ou il faudrais poster la canditature

#6 10/09/2012 09:03:42

VIP

l'architecte il est interdit de poster dans les présentations...
pour les candidature c'est bien dans cette section il faut que tu ouvre un nouveau sujet en copiant collant le modèle de présentation

cuitepatate quand je te dit une visite plus personnelle c'était dans le sens ne pas faire lecture des panneaux...

Dernière modification par galactine (10/09/2012 09:04:42)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums