Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/03/2011 03:16:00

Membre

présentation Cyri2l

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Cyri2l
Mon âge : J'ai 20 ans
Mon pays : france
Mes passions : Au niveau de mes activités, je pratique pas mal de sport comme le basket ou encore le krav maga. J'ai quelque passions comme le design ou l'animation, plus particulièrement le motion design. (photoshop et After effect c'est mon dada, et oui bien plus que minecraft ;) )
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en école d'ingénieur IMAC
Mes créations sur Minecraft : Non je ne pourrais pas me vanté d'avoir re construit les 7 merveilles du monde ^^, en effet je joue jusqu'à présent à minecraft que de manière solo, en autoapprentissage, je construit et découvre petit à petit les différentes possibilités du jeux.

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu à travers des amis, et des vidéo impressionnantes sur youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu ce serveur à travers un ami qui y est actuellement, et qui m'a donné envie de venir participé à la communauté.
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir participé à la vie collective du serveur, pour pouvoir observer et échanger. Ce qui me permettra d'en apprendre plus sur le jeux.
Ce que je compte lui apporter :Il est vrai que correspondant les diverses astuces du jeu en terme de contruction ( red stone, etc.) je n'ai pas grand chose à apporté au serveur. Néanmoins m'a bonne humeur, et ma créativité pourront me permettre d'évoluer et de faire en sorte de participé ( à mon échelle ^^) à la vie du serveur.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Dernière modification par cyri2l (17/03/2011 17:46:02)

#2 17/03/2011 14:49:25

VIP
Lieu : LTN

Re : présentation Cyri2l

Cyrillou postule pour le serveur ? Je plussoie ! J'ai une parcelle qui t'attend à côté de chez moi ! ^^

Wake up on island, punch trees...
The creeper is a spy !

#3 17/03/2011 21:54:00

Banni(e)

Re : présentation Cyri2l

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums