Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Gonzo2389
Mon âge : 23
Mon pays : Belgique
Mes passions : Musique, Concerts, Jeux vidéos, Sports moteurs, horticulture
Mon métier ou Mes études : Chauffagiste
Mes créations sur Minecraft : Habitation, villages, aménagement mines
Petite info en plus : a déja trop mangé d'heures en solo sans s'en rendre compte...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, la pub, les créations du net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que c'est un serveur français ou l'on peut tout de suite s'entendre sans se prendre la tête avec des cours de langue déjà bien loin....
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai rencontré un soir au macomba club...
Ce que j'attends de lui : une vie pleine de surprise et beaucoup de diamants
Ce que je compte lui apporter : mon temp, mon énergie et ma bonne humeur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : machine a mob, des villages, des mines, et d autres joueurs au spawn....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environs 1an sans compter les pause avec d autre jeux...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : tuer son voisin pour faire bruler sa maison et son chien , prendre son stuff pour aller détruire d autre maison et assassiner d autre joueurs --- ---> c'est pas très gentil.... et si tu le fais..... tu vas avoir de gros soucis!!!!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1