Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2012 15:02:31

Membre

[ATT] Candidature de SoGyRgElOiJyGcE.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SoGyRgElOiJyGcE.
Mon métier ou Mes études : Je veux être coiffeuse et j'ai arrêter les cours pour raison : Dépression.
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà fais de belle et grande créations.
Petite info en plus : Je suis très sympa quand on ne m'emmerde pas! Sinon, j'aime aidée les nouveaux, j'aime régné l'ordre. J'aiderais la communauté. Je respecterais les régles.Bon, je sais pas trop quoi dire, ...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à mon ex !
Pourquoi Fr-Minecraft ? : Parce que, je trouve que sa à l'air d'une communauté soudé et sympa. :3
Comment j'ai connu Fr-Minecraft : Sur Fr-Minecraft.net
Ce que j'attends de lui : D'avoir une bonne communauté.
Ce que je compte lui apporter : J'aiderais tout le monde et surtout les petits nouveaux, etc.. Mais assez bien de chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Minecity, 5 mois. Etc..
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les constructions aériennes réalistes sont autorisés dans un seul monde : « skylanders » par souci de réalisme et de beauté de paysage.

J'ai lu et approuvé les règles de Fr-Minecraft..

Dernière modification par SoGyRgElOiJyGcE (09/09/2012 15:28:15)

#2 10/09/2012 09:11:44

VIP

Re : [ATT] Candidature de SoGyRgElOiJyGcE.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

merci de respecter le modèle imposé de présentation en le copiant collant et le compétant en entier...

Dernière modification par galactine (10/09/2012 09:12:36)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums