Pages :: 1
Bonjour
je m'appelle Antoine dit Tonio223
j'ai 8 ans et demi et je joue deupuis plus de 2 ans a Minecraft
j'adore ce jeu et connait par coeur un grand nombre de craft...
ce que j'adore c'est le bois, on m'appelle souvent Toinio of Hood en rapport avec robin des bois car j'aime toutes les constructions en bois (immeuble, puits, usine...) et j'adore egalement l'arc et les fleches, mon arme favorite pour tuer les creepers !!!
je crée egalement des maisons dans les arbres (en bois !!!) des tourelles, et chateaux forts
je suis toujours prêt a aider un autre (un vrai tonio of hood) je vous dis
et mes parents sont toujours a mes côtés pour en pas faire de mauvaises rencontres
et je deteste les gros mots d'ailleurs sur les serveurs il faudrait mettre une penalité a chaque gros cité
voici ma présentation
j'espere qu'elle vous plaira et que vous m'accepterez dans la communauté
Antoine
Tonio223
8 ans 1/2
france
jeux ordinateur (tf2, fs2011 fiffa12)
cm1
village en bois/stone et maison dans les arbres
Comment j'ai connu le jeu Minecraft:youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :serveur a l'air sympathique et attractif
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :youtube
Ce que j'attends de lui:jouer et m amuser, rencontrer d'autres joueurs
Ce que je compte lui apporter :construction et participation active
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j ai visité la ville sous l'eau et plusieurs villes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :bobbyworld (tjs actif)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles/je deteste que l'on me vole mes affaires et comme voler est interdit dans vos regles c'est parfait
ce qui n'est pas a moi, n'est pas a moi et je n'y touche pas.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Bonjour
effectivement j'ai lu et j'accepte les regles du serveur. ce qui est très importnat voir le plus important
concernant ma visite, je rajouterais que j'ai vu l'enfer, un village en verre sous l'eau, et une ville dans les airs.
EN esprant que cela suffise a valider ma canditature
cordialement
Antoine
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
merci de respecter le modèle de présentation
essai aussi de compléter un peu plus ta visite du serveur
Dernière modification par galactine (11/09/2012 10:53:37)
fifille <3
Pages :: 1