- Mithral -
Les nains des Mithral ont besoin d'or, et malgré toutes nos mines, nous n'arrivons pas a subvenir à nos besoins.
C'est pourquoi nous rachetons votre or à 6 écus le bloc. Vous pouvez me MP IG ou poster votre offre ici.
Ta penser au kill de pigmen
Ses long mais marrant xD
J'ai essayé oui, mais j'utilisais une loot 3 pour aller plus vite, elle est tellement partie vite que ça m'a découragé ^^
XD ben tu envoye un felaatan au blaze pour qu'il t'xp des epés
Mouai, c'est une solution aussi
Dernière modification par jerome_96 (27/08/2012 13:00:33)
commande de loot 3? ok j'my met :)
Vous pouvez également me MP IG si vous avez des offres ;)
Rappel: L'offre tiens toujours, nous avons encore besoin de quelques centaines de blocks d'Or !!!
Je n'en ai que 16 à vendre, mais c'est déjà ça, je poste donc mon offre ici, au tarif de 6 écus/unité Je vends 90 écus les 16 au lieu de 96 écus.
Je peu en vendre 6 xD c'est déjà ça je propose les six pour 8 euros l'unité soit deux de moins que le spawn.
Je peu en vendre 6 xD c'est déjà ça je propose les six pour 8 euros l'unité soit deux de moins que le spawn.
Ca fait cher nan :p?
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Cachelor je prend !! :)
Stormby, nous ne prenons qu'a 6 écus, pas plus haut, il nous en faut tellement. Ca va déjà nous couter beaucoup d'écus tous ça ^^
OK je descend a 6 , mais j'ai l'habitude de les vendre a 8car ils sont a 10 au spawn. En tout cas il n'y a pas de problème, je vais voir ça cet après-midi!! :)
ok ok stormby :) merci
Les blocs d'or 'pur' coutent effectivement 10 écus au spawn, mais acheter 9 minerais d'or non cuit dans la même boutique te revient à 8 écus et quelques :p
j'ai amassé 8 blocs d'or crées uniquement avec des pépites de pigzombies, et c'est extrêmement long... De plus, les épées looting s'usent comme toutes les autres épées, alors si felaatan pouvait nous en fournir, les membres n'ayant pas de quoi (ou ne voulant pas, bande de radin) acheter quelques blocs d'or pourraient chasser le pigzombie dans le nether, une expédition de 10 minutes lors d'une connexion, c'est pas grand chose et ça peut aider.
Le résultat en vaudra la peine
(Je te donnerai mes blocs et quelques écus ce week end jérome.)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Moi je me suis fixé un seuil d'écus qui est 1000, et je dois avoir que 1029 ecus :/ des que je vend quelques chose je vous en donne :)
Le probleme pour les loot 3, c'est qu'hypo est souvent au spawner, et les araignées c'est trop long a mon gout
Dernière modification par Felaatan (11/09/2012 18:42:04)
dès que je trouve un peu de temps pour moi j'irais dans le nether tuer du zombie pig (et oui le lycée demande beaucoup de temps)
P.S. peut être pas tout de suite là je suis un peu charger niveau travail, mon power le montre assé en fait :P
Allons à la chasse aux cochons !
Petite question : il vous reste combien de blocs a racheter environ?
L'or l'or toujours de l'or ^^
tu en as à proposer ? parce que si ce n'est pas le cas sans vouloir être "méchant" là tu flood. ton commentaire ne veux pas dire grand chose (surtout dans minecraft où l'or n'a quasi aucune utilitée...) .
ce topic est là pour des offres par pour ce genre de messages inutiles. merci de ne plus flooder ;)
Question : L'offre est toujours valable ?
Oui elle l'est toujours
Saramette, on achète le bloc 6 écus, pas 10 ni 20.