Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2012 18:57:20

Membre

[ATT] Présentation de yoann45770

Je tien tout d'abord a dire je prefère faire en copier coller histoire que se soit un peut plus formel.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  yoann45770
Mon âge : 20 ans
Mon pays : france
Mes passions :  photo; DJ ; lightjockey
Mon métier ou Mes études : solier
Mes créations sur Minecraft :aucune pour le moment mais j'espère bien pouvoir participer a  de nombreuse et belles création
Petite info en plus : j'adorerai construire de grand bâtiment en équipe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a des amis .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  c'est le premier site que l'on m'as conseiller.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami
Ce que j'attends de lui :  hum pouvoir (builder ^^ ) avec plein de gens m'amuser dans la bonne humeur .
Ce que je compte lui apporter :  des idées pourquoi pas.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visiter tout les monument quasiment . j'ai fait Manhattan avec son beau pikachu ^^ et ses tours immense, j'ai regarder aussi les vaisseau de star wars hum je suis allez dans les mégapole aussi dans le nether mais je ne pourrai plus vous donner tout les nom car j'en ai fait beaucoup maintenant . j'ai visiter quelque petite villes aussi donc certaine  en construction mais de tout sa c'est vraiment Manhattan qui m'as le plus marquer par la beauté et la grandeur de ces bâtiments
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je débute.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :la régle des vols ... Totalement d'accord je deteste sa je n'aimerais pas qu'on me vol alors je ne le ferais pas non plus... ( ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse)

J'ai lu et accepter vos règles...

Dernière modification par yoann45770 (14/09/2012 16:40:51)

#2 11/09/2012 21:17:00

VIP

Re : [ATT] Présentation de yoann45770

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

fifille <3

#3 12/09/2012 17:48:09

Membre

modifications faites . Merci

#4 12/09/2012 20:05:18

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Donne nous plus de détails sur ta visite du serveur 01

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#5 14/09/2012 16:41:21

Membre

voila, j'ai donné plus de détail merci a vous .

#6 14/09/2012 20:49:32

VIP

retourne visiter une dernière foi le serveur avec plus de détails de la ville que tu auras visité

Pages :: 1

Pied de page des forums