Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2012 19:39:56

Membre

[ATT] Présentation de Gatran

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Godstrail

Mon âge : J'ai 19 ans.

Mon pays : Le pays de la bière, de la moule et des frites (ainsi que du chocolat): la Belgique !

Mes passions : La lecture, me promener et découvrir la nature de Minecraft, ainsi qu'imaginer des ponts et d'autres grandes constructions à créer. J'adore discuter, débattre (ne le prenez pas mal 03) et surtout apprendre des autres!

Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en sociologie et anthropologie.

Mes créations sur Minecraft : Disons que j'ai déjà fait un rollercoaster, un (petit) château et un Zoo. Ceci dit, ils sont assez petits, et au fond j'en avais marre de faire ça tout seul, d'où le fait que je vienne ici :)

Petite info en plus : Je suis un fan de One Piece, de Bleach et de Naruto. Non pas que je trouve ça vraiment génial et over trop cool (je préfère lire du Robin Hobb, du George Martin ou du Stephen King), mais ça me rappelle mon enfance et j'aime bien les lire quand les scans sortent.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis, lors d'une soirée ou, passablement éméchés, on a construit des édifices qui ne ressemblaient à rien, puis j'ai vraiment accroché grâce aux vidéos de TheFantasio974 :)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement parce que ce serveur a l'air d'être populaire, mais surtout parce que vous avez un système de présentation obligatoire pour certains serveurs, ce qui fait que les gens seront plus sympathiques et on aura moins de chances de tomber sur un type qui s'amuse à énerver le monde en insultant ce qui lui passent sous le nez.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce à un site de votes.

Ce que j'attends de lui : Une communauté ouverte, avec une certaine maturité mais où l'on peut déconner !