Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/09/2012 19:39:56

Membre

[ATT] Présentation de Gatran

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Godstrail

Mon âge : J'ai 19 ans.

Mon pays : Le pays de la bière, de la moule et des frites (ainsi que du chocolat): la Belgique !

Mes passions : La lecture, me promener et découvrir la nature de Minecraft, ainsi qu'imaginer des ponts et d'autres grandes constructions à créer. J'adore discuter, débattre (ne le prenez pas mal 03) et surtout apprendre des autres!

Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant en sociologie et anthropologie.

Mes créations sur Minecraft : Disons que j'ai déjà fait un rollercoaster, un (petit) château et un Zoo. Ceci dit, ils sont assez petits, et au fond j'en avais marre de faire ça tout seul, d'où le fait que je vienne ici :)

Petite info en plus : Je suis un fan de One Piece, de Bleach et de Naruto. Non pas que je trouve ça vraiment génial et over trop cool (je préfère lire du Robin Hobb, du George Martin ou du Stephen King), mais ça me rappelle mon enfance et j'aime bien les lire quand les scans sortent.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis, lors d'une soirée ou, passablement éméchés, on a construit des édifices qui ne ressemblaient à rien, puis j'ai vraiment accroché grâce aux vidéos de TheFantasio974 :)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Premièrement parce que ce serveur a l'air d'être populaire, mais surtout parce que vous avez un système de présentation obligatoire pour certains serveurs, ce qui fait que les gens seront plus sympathiques et on aura moins de chances de tomber sur un type qui s'amuse à énerver le monde en insultant ce qui lui passent sous le nez.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce à un site de votes.

Ce que j'attends de lui : Une communauté ouverte, avec une certaine maturité mais où l'on peut déconner !

Ce que je compte lui apporter : Une personnalité altruiste et une aide à la construction de grands bâtiments, ainsi qu'une bonne humeur et surtout une belle tonne de blagues pourries et d'autres calembours.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et ben j'ai adoré Big City et ses grandes tours (en plus, c'est censé être un village, mais bon 03), mais surtout le fait que vous ayez recréé l'ogive de Foster avec des couleurs! (la tour en oeuf de Londres). La gestion des insultes est très bien aussi, ainsi que le ban rapide des visiteurs insultants :) J'ai eu du mal avec Sherville, c'est pas trop mon style, mais le fait de replanter les arbres, c'est pas mal comme idée ! :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cinq mois.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je suis passé sur un serveur, je ne me rappelle plus lequel, mais il y avait trop de personnes ingrates et impolies, et trop d'égoïstes (ils ne pensaient qu'à créer leurs constructions).

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut respecter toute personne sur le serveur et ne pas détruire les constructions des autres :)

#2 11/09/2012 21:14:04

VIP

Re : [ATT] Présentation de Gatran

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums