Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/03/2011 06:56:00

Membre

Présentation---[Serdio]

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Serdio
Mon âge : J'ai 20 ans
Mon pays : Je suis belge !
Mes passions : j'aime bien les jeux vidéo, la batterie, la méditation, les séries télés, et j'en passe.
Mon métier ou Mes études : Technicien en Informatique
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer de multiples maisons avec un ésthétisme plus que correct avec différents styles, forme, des ponts, des villages voir villes, etc... 
Petite Info en plus : J'aime : Ce qui sort de l'ordinaire et la convivialité. Je n'aime pas : Les prises de tête et les  "  -moi je suis the best, le roxor qui powned tout le monde ( bref je pense que vous voyez le genre )  " .

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce a un ami, je le maudit car maintenant j'y suis bien attaché :) .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En voulant chercher des info sur minecraft sur le net et PAF ! je suis tombé ici.
Ce que j'attends de lui : Une convivialité de taille, de la bonne humeur, Sa petite caractéristique qui le différencie des autres serveurs?
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, mon ingéniosité, Des Bâtiments de talent ( qui sait ?! ), des constructions pas forcément grandes mais de belles choses, aidé les nouveau arrivant et d'autres chose qui sait, l'avenir nous le dira ( du moins je l'espère ;)  )

Règlement lu et approuvé.

Dernière modification par Serdio (03/03/2011 07:05:59)

#2 03/03/2011 18:12:05

Administrateur

Re : Présentation---[Serdio]

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

#3 17/03/2011 22:48:16

Membre

Re : Présentation---[Serdio]

Merci beaucoup à toi ! et bonne continuation pour la suite.

Pages :: 1

Pied de page des forums