Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2012 17:11:49

Membre

[ATT] Présentation de Acideborique

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Acideborique
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'escalade, l'informatique ainsi que les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale S.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas réalisé de nombreuses construction mis à part quelques petites maisons et systèmes redstone.
Petite info en plus : Même si mes connaissance en redstone sont un peu limitée, j'aime bien l'utiliser pour réaliser mes constructions.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus ce jeu grâce a un ami qui m'en a parler puis sur des vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur en premier au hasard dans une liste des meilleurs serveurs puis après ma visite, j'ai décidé de me présenter pour participer a la vie de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus ce serveur grâce au classement des serveurs francophones du site topmcserv.fr.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de pouvoir jouer à Minecraft avec une communauté et passer de bons moments avec celle ci tout en réalisant de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter tout ce que je pourrais même si cela risque d'être très peu vu l'avancement du serveur.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Tout d'abord, une fois arrivé au spawn, j'ai décidé de me rendre dans une mégapole. J'ai trouvé la salle du spawn très bien organisé avec le code de couleur ce qui m'a permis de m'orienter très facilement. Je me suis donc dirigé au hasard vers la ville Aquapolis. J'ai pu tout d'abord constaté le grandeur et la très bonne organisation de la ville mais aussi j'ai pu profiter de la belle vu qu'offrait le point de téléportation. J'ai ensuite fais un tour de la ville en visitant les bâtiments public puis les maisons des joueurs. Il y en avait de différent type ce qui était plutôt agréable a voir. Apres mon tour dans la ville je suis retourné au spawn avant de me diriger vers le coins des monuments. Au hasard a nouveau, je me suis rendus dans le Secteur H, puis vers le Domaine Neoopus. J'ai parcourus le long tracer de minecart a pied avant d'arriver dans une zone de désert avec des allées bordés de cactus. J'ai ensuite décidé de m'arrêter la et de venir poster ma présentation sur le forum.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je ne sais plus exactement mais je pense environ 5 à 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je n'ai jamais joué sur un autre serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je réalise ici ma première présentation.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je pense qu'une des règles les plus importantes parmi tant d'autres est le respect des autres ainsi que de leur travail et de leur bien. C'est pour cela que je respect entièrement le fait de ne pas dégrader les constructions des autres ainsi que de ne pas tuer d'autres joueurs sur un serveur où le but est bien différent de cela.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

#2 12/09/2012 20:03:27

VIP

Re : [ATT] Présentation de Acideborique

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Donne nous un peu plus de détails sur la visite et ça sera parfait :)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums