Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2012 17:11:49

Membre

[ATT] Présentation de Acideborique

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Acideborique
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'escalade, l'informatique ainsi que les jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Terminale S.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas réalisé de nombreuses construction mis à part quelques petites maisons et systèmes redstone.
Petite info en plus : Même si mes connaissance en redstone sont un peu limitée, j'aime bien l'utiliser pour réaliser mes constructions.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus ce jeu grâce a un ami qui m'en a parler puis sur des vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur en premier au hasard dans une liste des meilleurs serveurs puis après ma visite, j'ai décidé de me présenter pour participer a la vie de ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connus ce serveur grâce au classement des serveurs francophones du site topmcserv.fr.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui de pouvoir jouer à Minecraft avec une communauté et passer de bons moments avec celle ci tout en réalisant de belles constructions.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter tout ce que je pourrais même si cela risque d'être très peu vu l'avancement du serveur.