(Topic déplacé de la section Bannissements à ici.)
J'ai pas trop compris, tu veux qu'on ban le mouton, ou tu t'es trompé ? ^^
Douze! Vaincra :3
Il est magnifique ton mouton :p
Très joli.
ça va faire classe dans ta ville.
Par contre, je dit pas le nombre de stack de laine dont tu vas avoir besoin
Les détails sont bien fait, rien à redire là-dessus. Même si, personnellement, je crois qu'il le sera encore plus si il était en blanc.
Nan mais un mouton Jaune c'est toujours beau tu sais Marou :3 Mais sinon, il est bien trop large pour sa hauteur, pense à corriger ça ;)
j'adore
Esc
GG bobby mais tu peux faire mieux un tout petit peu plus haut et sa sera bon je pense
Oki mais combien de cubes environ? Si je le fais sur le serveur il va me falloir de la laine en masse ! :p . Et pour la couleur c'est le mouton de notre ville (mascotte) qui est de cette couleur donc je crois que je laisse comme ça ..
Bah 1-2 cubes de plus suffisent et si tu as le temps calcul le nombre de laine
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE
je ne vois pas la différence.mais donc il est toujours magnifique.
Esc
/supprimé
Dernière modification par poisson928 (15/09/2012 21:04:06)
Esc
La différence ? juste 2 blocs de plus de hauteur ;)
Et ça change tout ;)
En bref j'aime , mais le jaune moyen
/supprimé
Dernière modification par poisson928 (15/09/2012 21:04:53)
Esc
Oue Final arrete de vouloir tout ( je rigole ) mais le mouton jaune c'est comme ça point barre !
en plus c'est jaune canari
Esc
arréter de vous plaindre il a fait de son mieux.
Tout d'abord bonjour a tous.
Le but de se topic, si je ne m'abuse, est de demandé son avis a la communauté de FrM. Donc tout naturellement elle le donne, cela va de soit. Ce ne sont pas des plaintes mais des critiques constructive amenant a l'amélioration du résultat final. Enfin c'est mon avis
Donc pour ma part (Oui moi aussi je fait parti de la communauté je crois ^^) je trouve ton mouton bien réalisé, j'aimerai juste connaitre sa taille.
Merci.