Pages :: 1
Bonsoir, ou bonjour, au choix !
3h50,
"Khonsu_" débarque sur le serveur, se téléporte sur les présents, et détruit à peut prés tout ce qu'il peut..
'Je suis plus là depuis plusieurs mois, les modos vont tout remettre, c'est bon, je viens faire chier si je veux.'
Voila son excuse.
Une réaction ? Je vous remercie d'avance.
Je m'excuse si mon post n'est pas à sa place.
J'ai eu la même expérience juste après. Il a détruit tout ce qui passait sur son chemin.
je suis également victime de VIP Khonsu_
Grief monstrueux dans mon projet!
le jeudi 13 septembre vers 3h45, il c'est tp sur moi et a commencé a tout detruire.
J'espere sincerement un rollback car les dégats sont tres important!
N'étant pas modérateur du serveur FB, j'ai quand même averti JiKay par MP pour qu'une intervention soit rapidement faite. Je ne peux malheureusement rien faire pour vous même si je suis l'un des seuls modérateurs noctures pour le moment, mais seulement pour le RP.
Cordialement,
Furtheraxe
Bonjour,
Pour éviter que ce genre de chose vous arrivent de nouveau, utiliser la commande /tptoggle, ça activera/desactivera la possibilité de se téléporter sur vous.
Ex-Seigneur Pumpkins!
bonjour, tout le monde.
Dans ce cas de figure, est ce que l'on peut butter le joueur? (déjà, est ce possible ?)
Y aurait il des représailles du staff pour meurtre?
je m'occupe depuis déjà une heure de réparer les dégâts causés par Khonsu_, il a été ban de plusieurs de nos serveurs
ceux qui ont été grief adressez vous a un modo in game pour que l'on s'occupe de vous
fifille <3
il a été ban de plusieurs de nos serveurs
Ban effectué sur tout les serveurs.(+ban fofo)
Ex-Seigneur Pumpkins!
merci craté (il manquait seulement le créa et le forum)
fifille <3
Bonjour,
Désolé de pas avoir pu intervenir plus tôt,
J'invite ceux qui ont eu des griefs de cette personne à me contacter moi, ou un autre modérateur/opérateur au plus vite pour réparer ses griefs, plus vite vous nous contacterez, plus vite nous pourrons réparer.
N'hésitez pas à essayer de nous contactez via IRC ou TeamSpeak si on ne vous réponds pas en jeu.
JiKay.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1