Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2012 09:14:58

Membre

Présentation de donoloone

Mon Pseudo Ingame :donoloone
Mon âge :j'ai 12 ans
Mon pays :la france
Mes passions :Les jeux vidéo bien sure le badminton, le tennis de table et le cyclisme(sheep)
Mon métier ou Mes études :je suis au collège en 5ème(creeper)
Mes créations sur Minecraft :des maisons prisons et autre petit bâtiments mais je suis plus habile en exploration(trouver un endroit bien dans un désert à côté d'une forêt et dans la mer)  gold
Petite info en plus :Je joue souvent avec mes amis et je joue depuis 2 semaines

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :gâce à"MINECRAFT XBOX360 ÉDITION "
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car il est bien conçu 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :On cherchait un serveur qui fonctionnait avec la version 1.3.2
Ce que j'attends de lui :que les personnes jouant sur fb.fr-minecraft.net respectent les règles du serveur
Ce que je compte lui apporter :des petites maisons sympa ou des cachettes
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :j'ai vu Manattan, une cathédrale, un arbre géant, un dôme de verre et désolé je ne peux pas m'empercher de parler du lieu de spawn,il est magnifique des belles couleurs bien régulier.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :sur hc.fr-minecraft.net quelque jours.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :nous navons bien sur pas le droit d'assasiner ou de voler le stuff des autres joueur(fire)

j'ai lus les règles et je les approuve totalement

Merci de donoloone pour votre acceptation:D:D:D

#2 14/09/2012 20:44:47

VIP

Re : Présentation de donoloone

Pas de double presentation merci.

Pages :: 1

Pied de page des forums