Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2012 16:13:47

Membre

[ATT] Présentation de dfg666_slc

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : dfg666_slc
Mon âge : 28
Mon pays : france
Mes passions : science fiction
Mon métier ou Mes études : ingénieur
Mes créations sur Minecraft : pour le moment aucune en dehors du mode solo, j'espère bien que cela va changer via ce serveur :)
Petite info en plus : c'est la première fois que je me connecte sur un serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le premier que j'ai trouvé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le classement http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : découvrir les incroyables créations des autres joueurs
Ce que je compte lui apporter : je ne me suis promené que quelques trop courtes minutes sur ce serveur pour le moment et ce que j'ai vu est incroyable ! je doute lui apporter grand chose si ce n'est de la bonne humeur !
Je n'ai pas vraiment envie de m'établir tout seul dans un coin de la carte (je peux le faire hors ligne) je préférerais participer à des efforts communs, dans un premier temps à des tâches faciles du genre détruire une ancienne maison, raser une colline (en vue de la construction d'un édifice) récolter de la pierre ou autre . Et ensuite assister à la construction d'édifice en coopération.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai été dans un village médiévale, une mine gigantesque dans laquelle je me suis perdu :) des ruines immenses et une cité sous marine
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1mois et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Rien ne se perd (, rien ne se crée) mais ce n'est pas une raison pour détruire le bien d'autrui

Dernière modification par dfg666_slc (15/09/2012 13:25:44)

#2 14/09/2012 20:48:17

VIP

Re : [ATT] Présentation de dfg666_slc

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 15/09/2012 13:31:30

Membre

Bonjour,

J'ai relu les 3 liens que tu m'as donnés et je ne vois toujours pas ce qui peut manquer dans ma présentation. De plus j'avais fait un copié collé du modèle de présentation.
Peux-tu me donner des indications plus précises s'il te plait ?

Cordialement,

#4 15/09/2012 15:38:13

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Site Web

tu as dû juster survoler ce vers quoi Hentai_sama te redirige vers, car c'est pourtant bien indiqué.... bonne relecture

Pages :: 1

Pied de page des forums