Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Moi, c'est Gama14 !
Mon âge : J'ai 14 ans.
Mon pays : Je réside en France !
Mes passions : Je n'ai pas vraiment de passion, mis à part Minecraft, et World Of Warcraft.
Mon métier ou Mes études : J'étudie au collège Fernand Lechanteur, et je suis en 3eme.
Mes créations sur Minecraft : J'ai notamment participé à la création d'une tour Eiffel, très bien réussi selon moi et depuis quelques temps je me suis lancé dans la création de magnifiques bateaux romains.
Petite info en plus : J'aime l'espagnol .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est très simple, en 5ème tous mes amis en parlé, j'ai donc décidé d'essayer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : fr-minecraft.net propose un large choix de Gameplay et après avoir lu les règles du serveur, je ne peux que tenter ma chance.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur serveurs-minecraft.org !
Ce que j'attends de lui : Rien en particulier, à part .. m'amuser ^^.
Ce que je compte lui apporter : Ma grande sagesse .
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pour l'instant je n'ai visité que le portail dit : Bleu, j'ai pu y voir une immense chapelle et quelques grands bâtiments comment les deux anneaux en pierre cuite et le monument tout en vitre ressemblant à un gigantesque diamant, comme d'habitude ma livebox fait des siennes et à l'heure où je vous parle elle vient de re-démarrer, je continuerais mon exploration après ces lags passages.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué à quelques serveur du style Mine Azur , *PUB* , ou encore Steel Craft , et bien d'autre mais bon je n'ai pas encore trouvé MON serveur idéal.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai encore jamais été refusé sur un quelconque serveur.
J'accepte le règlement et décide de le respecter dés maintenant.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : à fin de ne pas aveugler les autres joueurs , il est obligatoire de détruire sa tour de bouse après utilisation.
Dernière modification par Gama14 (14/09/2012 20:53:53)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Oui , oui désolé ma Live-box a re-démarrer alors que je rédiger ma présentation , (jai édit pour voir à quoi ressemblé le modèle ^^'.) , je vous invite donc à la relire.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Pages :: 1