Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : mon nom, c'est mathrol4169
Mon âge : je vais avoir 14 ans
Mon pays : je reside en france
Mes passions : mes passions sont le football, le catch les jeux videos
Mon métier ou Mes études : je suis en 3eme
Mes créations sur Minecraft : des mines très organisées et gigantesque et des maisons a mon gout original
Petite info en plus : j'adorerais intégrer se serveur car la bonne ambiance y règne et les gens se respect mutuellement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu se jeu car mon cousin m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je l'ai choisi car j'en ai entendu parler dans de très bon terme
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai chercher se site sur internet
Ce que j'attends de lui : j'attend de se site que les gens me respect et respect lescréantions et celle de mes amis
Ce que je compte lui apporter : je compte lui aporter ma joie de vivre et mes creations
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu des cartes assées intéressantes comme des megapolis ou autres
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : j'ai commencé a jouer au mois de juillet
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : si je suis accépté dans se serveur se serais le premier serveur auquel je participerais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je n'ai jamais été refusé sur un serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : votre seconde règle est de ne pas piller les coffres des autres personnes
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Pages :: 1