Pages :: 1
Bonjour !
Voici ma "candidature !"
Mon pseudo: Mitsuney
Mon age: 13ans
Mon pays: France
Mes passions: Le jeu vidéo, les animaux, Guild Wars2 (^^), lire...
Mon metiers/etudes: Collège :S
Mes creations sur minecraft: des maisons (champignons !), tours, plongeons, bref... ^^
Comment j'ai connu le jeu minecraft: Par mon père, qui en avait entendu parlé, depuis nous connaissons à peu près tout de Minecraft
Pourquoi j'ai choisi *PUB*: Car ce site à l'air d'avoir des explications simples !
Comment j'ai connu le serveur: Au hasard, en cherchant sur http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=2
Ce que j'attends de lui: Ce que j'attends c'est de la simplicité à jouer sur un site clean et avec des amis sans difficultés (à part les monstres :))
Ce que je comptes lui apporter: Tout d'abord, pas de grossièretés et je suis créative donc je me ferais un plaisir de rendre le milieu encore plus beau !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des couleurs ! Je me suis baladée et j'ai bien aimé la salle avec pleins de portes ^^ tout en couleurs !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 2ans je crois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, j'en ai essayé quelques uns, mais ils ne m'ont pas plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non !
Merci d'avoir prêté attention à mon texte :) Et bonne soirée.
Mitsuney.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
fifille <3
Bonjour !
Voici ma "candidature !"
Mon pseudo: Mitsuney
Mon age: 13ans
Mon pays: France
Mes passions: Le jeu vidéo, les animaux, Guild Wars2 (^^), lire...
Mon metiers/etudes: Collège :S
Mes creations sur minecraft: des maisons (champignons !), tours, plongeons, bref... ^^
Comment j'ai connu le jeu minecraft: Par mon père, qui en avait entendu parlé, depuis nous connaissons à peu près tout de Minecraft
Pourquoi j'ai choisi *PUB*: Car ce site à l'air d'avoir des explications simples !
Comment j'ai connu le serveur: Au hasard, en cherchant sur http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?page=2
Ce que j'attends de lui: Ce que j'attends c'est de la simplicité à jouer sur un site clean et avec des amis sans difficultés (à part les monstres :))
Ce que je comptes lui apporter: Tout d'abord, pas de grossièretés et je suis créative donc je me ferais un plaisir de rendre le milieu encore plus beau !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des couleurs ! Je me suis baladée et j'ai bien aimé la salle avec pleins de portes ^^ tout en couleurs !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 2ans je crois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, j'en ai essayé quelques uns, mais ils ne m'ont pas plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? Non :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (La 1er), nous n'avons pas le droit de détruire les créations des autres. Si nous le faisons, nous serons punis selon les dégâts.
Voilà, j'ai re/copier/coller le texte proposé. J'espère qu'il vous conviendra !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
fifille <3
Pages :: 1