Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 21:14:12

Membre

Présentation de Stallen

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Stallen/Stallen
Mon âge : 20ans
Mon pays :France
Mes passions :Minecraft avant tout *o*, non sortir aussi, faut faire la fête quand même 03
Mon métier ou Mes études :2ème année d'école de commerce... Quand je vous dis qu'il faut sortir un peu :P
Mes créations sur Minecraft : cité céleste et cité souterraine !!!
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : un pote qui me l'a fait découvrir, une bonne idée pour une fois... :P
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le même ami, qui vient de le découvrir aujourd'hui même
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance, une convivialité, le minecraft spirit :)
Ce que je compte lui apporter : des nouvelles constructions toujours plus grandes et toujours plus imposantes et incroyables (d'ailleurs je précise tout de suite que toutes les aides sont les bienvenues! ;P)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte volontier 03

Dernière modification par Stallen (18/03/2011 21:37:18)

#2 19/03/2011 12:56:55

Membre

Re : Présentation de Stallen

Petite modification je me suis dit qu'il y avait peut-être un problème donc au casù :P . J'espère bientot pouvoir être recruté, j'ia visité tout le serveur je n'en peux plus d'y apporter ma contribution !!!

#3 20/03/2011 16:35:40

Membre

Up!

#4 20/03/2011 17:09:27

Membre

Svp m'auriez vous oublié? J'attends depuis 2 jours et certains ont posés hier et sont déjà inscrits :/.
Svp acceptez moi :P

Très amicalement.

#5 20/03/2011 20:40:39

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#6 20/03/2011 21:02:14

Membre

Merci beaucoup beaucoup 03 <3

Pages :: 1

Pied de page des forums